Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparition de Sklerijenn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 6 Mai - 21:06

"WOOUUUAAAOOOUUU"

Un cri immonde se fit retentir dans tout le parc. Sklerijenn venait d'atterir dans le parc, mais pas n'importe où ; au sommet de la grande roue , couchée sur le ventre.

"Ohh bordel!!!"

L'ancienne tremblait de partout et regrettait déja d'etre née.

"Non du diable pourquoi j'ai attéri ici???"

Elle s'agrippa comme elle le pouvait aux barres métalliques et cria au secours.

"A LAIDDEEE AIDEZ MOOIII!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyMar 9 Mai - 23:29

Se dirigeant au son de la voix de la jeune femme,agressant fortement au passage ses augustes oreilles , il finit par arriver au bas de la grande roue.

Actionnant le mécanisme de la roue il sauva ainsi la pauvre Sklerijenn.

* Wow pas si mal la hurleuse...elle a peut etre une voix irritante mais son physique compense largement ce défaut ^o^ *

Il lui dit alors d'une voix douce et posée:

" T'AS FINIT DE HURLER OUI ??? ET MON OUIE FINE ALORS! >_<"

Ce qui lui valut une baffe magistralle, et bien méritée de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyMer 10 Mai - 22:19

"TU VAS ARRETER DE TE PLAINDRE SALE COUREUR DE JUPONS!"

Sklerijenn laissa apparaitre ses dents de vampires et brandit son ballon.

"Fais gaffe ça n'en a pas l'air mais c'est dangereux!"

L'Ancienne vampire sourit sadiquement et regarda d'un air vicieux le bel ephebe.

*C'est qui celui-là? Il débarque d'une autre planete? Et c'est quoi cette teinture blonde?Démodé depuis longtemps ce genre de coupes!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyMer 10 Mai - 22:38

" COUREUR DE JUPON? COMMENT VEUX TU QU'ON NE LE SOIT PAS LORSQU'ON VOIT UNE FEMME -plutot bien roulée sois dit en passant- VETUE D'UN TISSU DE LA TAILLE D'UN MOUCHOIR?"

Puis posant son regard sur le seul ballon non organique de la scène et prenant un regard blasé:

" Comme c'est effrayant, un ballon mon dieu, auscours...auscours..."

Detournant les yeux sur le décolleté vertigineux de l'Ancienne.

* Mouais...du faux , c'est sur ! Decidement la chirurgie fait des miracles de nos jours... et puis qu'est ce que c'est que ces habits? on est plus a l'époque de Dracula, on est en 2006 chérie faudrait sortir de son cerceuil de temps a autres! *
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 15:47

"Un tissu de la taille d'un mouchoir???!!!"

Sklerijenn se regarda et vit le désastre. Un cri de terreur se fit entendre dans tout le parc.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

L'Ancienne courut se cacher derrière le comptoir.

"C'est quoi ce bordel???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 16:40

" Dit...c'est une manie de crier de cette manière a tout bout de chant? en plus il n'y a pas de quoi hurler, tu n'as vraiment pas de quoi rougir de ta plastique ..."

La regardant fuir derriere le comptoir avec un regard lubrique

" Quel dommage tu étais bien pourtant dans cette petite tenue Mlle Vieille peau ....oh pardon, Mme L'ancienne ^^

De plus je présume que tu t'es fait ça en atterrissant la haut .

Mais personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde, tu peux rester ainsi sans le moindre problème "

Riant légèrement de la posture plus que genante dans laquelle se trouvait l'Ancienne il lui preta sa veste en attendant de trouver meilleure solution.

"Si tous les autres coequipiers sont comme toi , ça risque d'etre plus qu'interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 16:55

L'Ancienne manqua de tuer ce pervers inconnu mais il la coupa en pleine action.

"Les autres??"

Elle resta de marbre pendant quelques instants avant de le regardait en essayant de cacher son enervement. Ses poings se serrèrent et des flammes apparurent derrière elle l'espace d'un instant.

"Ne me dis pas que nous sommes dans la meme équipe!!!"

Voyant qu'il souriait à cette replique , Sklerijenn hurla d'horrification et tomba par terre comme un crayon.

*Je suis foutue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 17:12

Secouant la main de bas en haut en souriant devant l'état de nerfs dans lequel se trouvait son ainée.

" Pas la peine de s'énerver pour si peu, et oui, nous sommes dans la meme équipe tres chère , enchanté "

S'approchant de la jeune femme, quelquechose dissimulé dans son dos:

" Tu ne vas tout de meme pas rester dans cette petite tenue pour chercher les autres? "

Lui tendant la robe de soubrette qu'il tenait entre les mains il entendit une petite voix lui dire de reculer avant de se prendre la dérouillée du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 18:10

Kaori ne manqua pas de se prendre une baffe magistrale de l'Ancienne.

"Fous toi là où je pense ta robe se petasse!"

Sklerijenn enleva la veste du vampire et la jetta au loin . Elle se tourna et avanca vers la grande roue.

"Qu'il aille se faire foutre , je change d'équipe!"

Elle prit son ballon de foot sous le bras et regarda Kaori de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 18:26

"Quelle vulgarité, je suis choqué"

Jetant la robe de soubrette n'importe ou et récupérant sa veste il reprit son calme habituel apres ce <<pétage de plombs>> et suivait l'Ancienne, fulminante de rage et déblaterant tout un tas d'injures.

"Calme toi je plaisantais :mouai: de plus, je ne pense pas que changer d'équipe soit permis..."

Puis il baissa un peu les yeux et sourit:

*dois je vraiment lui dire qu'elle marche les fesses a l'air? Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 18:38

Sklerijenn fulminait toujours quand elle s'apercu que Kaori l'a suivait.

"Qu'est-ce qui te prends? Je t'ai dit que je changeais d'équipe alors ne t'approches plus de moi avant que je ne te réduise en cendres!"

Elle avanca avec une démarche de mannequin pour embeter Kaori.

"Et pas la peine de me le faire remarquer je sais très bien que je suis à moitié à poil! Pervers!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 19:12

" Prends garde en changeant d'équipe tu risquerait de tomber sur pire que moi..."

Soupirant de desespoire a l'idée de perdre le seul membre de son équipe qu'il avait retrouvé il l'a regarda marcher, toute roulante des fesses, mais ne dit rien , préferant ne pas attiser la colère de son ainée , et , tournant la tete vers une vitrine..

" Mais sérieusement tu ne voudrais pas que je t'achètes quelquechose pour t'habiller un peu? Et apres tu t'étonnes que je sois pervers..."
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 21:23

Sklerijenn courut vers "le pervers" comme elle disait et fit des méga chibi eyes de la mort à celui ci.

"M'acheter des n'habits???"

Elle mit ses mains comme si elle priait et sourit angéliquement à Kaori.

"Je veux bien" dit-elle d'une voix à peine audible

"Je trouverai pas meilleur coequipié que toi tu sais et puis ta coupe de cheveux est magnifique! et ce blond si...humm...lumineux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 21:31

" Comme ça sonne merveilleusement faux <3 "

Attendrit par ses chibis-eyes-de-la-mort.

"...D..De toute façon je ne fait pas ça pour m'attirer tes bonne graces mais pour éviter de me reprendre une volée la prochaine fois que je laisserais trainer mon regard la ou il ne faut pas"

Lui tapotant la tete il se retint de ne pas lui sauter dessus et lui faire des choses obscènes
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 22:59

Sklerijenn le regarda de travers et montra son poing.

"Ne vas pas trop vite jeune homme ! C'est pas parce que je te fais un compliment qu'il faut t'emporter , pervers! Et vire ta main de ma tete!"

Elle regarda les vitrines et posa ses yeux sur un maillot de bain puis une tenue plus habillée et elle se retourna vers Kaori en fesant comprendre que c'était ces deux choses là qu'elle voulait.
La boutique était celle qui était la plus chere de toute l'île.

"Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 23:27

Regardant le poing en haussant un sourcil

"Quelle charmante façon de me demander de t'acheter des vetements"

Puis posant son regard sur la vitrine...son coeur manqua un battement en regardant le prix des deux vetements. Il déglutit difficilement en pensant au contenu de son porte feuille.

* elle veut me ruiner ou quoi?! :heuu: ça m'apprendra a me montrer sympa >_<! Les femmes faut jamais leur proposer de leur acheter quelquechose T_T*

"............"
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 23:50

Sklerijenn attendait.

"Heemm....héhéemmm....."

Elle finit pas s'impatientait.

"Bon...."

Sans même réflechir elle aggrippa le col de Kaori et lui roula une galoche.

"Alors tu veux bien mon pervers préféré?"

l'Ancienne faisait un effort fou pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptySam 13 Mai - 23:56

Il écarquilla les yeux devant ce roulage de pelle innatendu et se défit de la poigne de l'Ancienne

" Je te ferais dire que j'avais accepté depuis le début mais bon, merci quand meme :mouai: "

Indiquant le chemin d'un geste de la main

" Apres vous très chère <3 "

Souriant a l'idée de la colère qui grondait a l'intérieur de l'Ancienne en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:01

Sklerijenn fit un signe de remerciement de la tête et entra dans la boutique chic. Toutes les vendeuses braquèrent leurs yeux sur elle ce qui eu pour seul effet de l'énerver d'avantage. Elle se retourna vers Kaori et cria bien fort:

"QUEST CE QUELLES ONT CELLES CI?? ELLES VEULENT UNE BAFFE DANS LA TRONCHE PEUT ETRE???!!!"

Les vendeuses outrées baissèrent la tête et ne regardèrent plus l'Ancienne .

"Bien..."

Elle se dirigea vers son maillot et sa tenue , les saisit et fila dans la cabine d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:05

Il rouvrit un oeil et se déboucha les oreilles apres le cri de l'Ancienne et la regarda filer dans une cabine d'essayage

*elle doit etre en periode rouge pour etre aussi nerveuse que ça :mouai: *

Puis détournant son regard de la cabine, il s'en alla flirter avec les vendeuses, obtenant ainsi plus de 50 % de remise
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:15

l'Ancienne sortit de la cabine avec un maillot noir deux pièces . Elle vit Kaori draguait les vendeuses ce qui l'énerva énormément.

"TOOOIII!"

Elle marcha vite et brutalement vers les veudeuses et Kaori et contre toute attente elle donna une coup de poing monstrueux à une vendeuse blonde.

"Sale petasse! C'est mon mec!"

Sklerijenn prit la tenue , le reste de ses vetements et sortit de la boutique , trainant Kaori derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:23

Trainé par le col il eut juste le temps de lacher quelques billets pour payer le maigre prix qu'il avait réussit a obtenir en trois battements de cils et deux flatteries.

"Ton "mec"? oh je suis flatté "

Se relevant en epoussetant ses vetements

"Mais c'était pas la peine de la frapper comme ça la pauvre :mouai: Au fait, tu te balades en maillot de bain la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:27

Sklerijenn lui adressa un regard inquietant.

"Ne crois pas tout ce que je raconte! Encore un peu et tu te retrouver au lit avec elles!"

Elle prit la veste de Kaori et la mit.

"Et alors? on est sur une île il fait chaud je vais pas mettre un polaire! Tu t'es regardé toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:32

Haussant les épaules, pas impressionné le moins du monde par son sourire

"Et en quoi ça te generais que je me retrouve au lit avec elle :mouai: "

Et posant les yeux sur lui meme

" En ce qui concerne mes vetements je ne crois pas qu'un jean et une chemise ouverte puissent etre considérés comme des vetements d'hiver ma jolie "
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn EmptyDim 14 Mai - 0:38

Sklerijenn resta un moment la bouche entreouverte sans rien dire.

"...................................................."


"MOUAIS BON laisse tomber!!!"

Elle mit sa main devant sur sa tronche et l'appuya pour bien lui ecraser la face.

"Pas de mots trop intimes avec moi ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Sklerijenn Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sklerijenn   Apparition de Sklerijenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Sklerijenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition de Kalyana
» Apparition d'Oz
» Apparition de Blaise
» Apparition d'Aela
» apparition de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: