Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apparition d'Oz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyMar 2 Mai - 22:19

Après avoir entendu le discours du Seraphin, Oz fut téléporté par celui-ci au village de l'île, plus précisément, dans le quartier marchands, ou quelques anges tenaient divers boutiques.

"Bon...c'est quoi encore ce dawa ?"

Regarde ou il a atterrit, avant de s'apercevoir que ses bons p'tits plats ne sont plus devant ses yeux.

"Bon sang d'banzai, pincez-moi ou j'rêve !!!!!!!!!!!!!!!!
Putain c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN"

Ses yeux se révulsèrent, de la bave moussa hors de sa bouche et il attrappa le premier passant avant de le secouer de toutes ses forces dans tous les sens.


"MA BOUFFE, JE VEUX MA BOUFFE, J'EN AI RIEN A FOUTRE DE LEURS HISTOIRES DE MES DEUX, J'VEUX JUSTE CALPER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptySam 6 Mai - 16:29

L'ange qu'il secouait ne savait pas quoi faire, il le regardait d'un air appeuré pendant que celui-li le secoué jusqu'à ce qu'il sente l'odeur de frites et se calma.

"Hum...ça sent bon ça, d'ou ça vient ?"

Il lacha le pauvre ange et apperçut une petite baraque ou on vendait des frites.


*Rah, et dire que j'ai pas une thune...*

Il s'avança de la baraque en sifflotant et regarda une personne qui venait de s'acheter quelques frites.

Il sourit, sauta sur la personne, lui piquant ses frites et se barra en courant.


*Un peu pathétique, mais faut bien que j'graille moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 14:09

sur le passage, Yusuka pensait trouver un endroit de où elle pourrait retrouver les membres de son équipe, l'endroit où elle était apparut l'avait mené non loin de boutiques. Yusuka marchait lentement, observant la situation.

" je suis complêtement désorientée... J'aime pas trop ça.. et en plus j'étais bien auprès de Zeraphon! .... j'espère que je vais le retrouver! Aela et Jessy par la même occasion!"

La PDG entendit soudainement une personne interpeler une autre. Quelques cris. En examinant la situation, Yusuka en déduit qu'il y avait un voleur parmis eux , qui s'était emparé probablement d'argent. Elle courrut pour arriver dans la rue et reconnu Oz courant comme pas possible, un cornet de frites en mains.

* je vois !... Il est tellement affamé qu'il se sert ....*
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 20:04

Oz continuait à courir en riant et se retourna pour faire un geste obscène à la personne qu'il venait de voler, il ne se rendit pas compte qu'il fonçait droit sur Yusuka jusqu'à ce qu'ils s'entrechoquent, tête contre tête.

"OUCH !!!"

Les frites d'Oz s'envolèrent et celui-ci tomba à terre.

*Merde, j'suis con ou quoi?*

Il se massa la tête avant d'ouvrir les yeux et de voir Yusuka.


"Tu pourrais r'garder ou tu marches Grosses Mamelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 20:34

" déjà je m'appel pas grosse mamelle mais Yusuka!" Declarra t'elle d'un air rageur tout en se relevant .

" Je t'avertis que si tu continues à m'appeller ainsi! sache que quand on sera de retour sur Terre je dévorais ton âme!"

Elle fit un air amusé et enfin déclarra:

" Je suppose que tu dois aussi rechercher ceux de ton équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 20:49

Se relève en riant.

""Me dévorer l'âme", pffffffff...vraiment porte nawak, l'orgueil des bêtes des ténèbres n'a d'égal que leur connerie !!!"

Regarde Yusuka ou plutôt ses seins.

"Mais, c'est que t'es perspicace Miss Monde, comment t'as deviné que j'cherchais mes coéquipiers ?"

Observe autour de lui d'un air amusé.

"Bah Don Juan est pas dans les parages pourtant, t'arrives à prendre des initiatives toute seule ?"

Voit l'ange qu'il a volé foncé vers lui et sourit en le regardant courir.


"Et vive la baston !"

Oz se prépara à mettre une raclée à l'ange avant que celui-ci arrive devant lui et commença à lui expliquait qu'il le pardonnait.


"Hein?...c'est quoi c'te connerie? z'êtes vraiment des anges dans tous les sens du therme alors ?...pfffff pitoyable..."

Il frappa un grand coup dans le ventre de l'ange.

"En tant normal j'le ferai pas...mais c'est pour ton bien mon p'tit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 21:27

Yusuka resta calme, elle en déduit que les lycans , en tout cas celui ci, était bien inculte :

" Hmmm... mon cher, je suis une liche! c'est notre capacité! si ce crétin de Seraphin ne m'avait pas bloquer mes pouvoirs, d'une part je t'aurais fait rotir! de pas la suite, j'aurait dégusté lentement ton âme... "

Elle souria et posa ses mains sur ses hanches ( à elle):

" C'est pas parce que mon fiancé n'est pas là que je suis du genre à perdre la boussole! je suis tout de même PDG... Je donne des ordres! même si je sais me débrouiller seule pour certain cas!"

Elle prit un air provocateur et vit que oz faisait mal à un ange :

" On voit par contre que vous les lycans, vous ne changez pas ! toujours les mêmes ! ... Surtout les mâles de votre espère! du genre violent! raleur, et assez pervers sur les bords... Et je ne parle pas de votre faim.. constante!"

Elle le regarda d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyDim 7 Mai - 23:55

Sourit.

"T'as du caractère en fin d'conte Miss Monde...c'est cool !"

Rammasse les frites et commence à les dévore ren s'en foutant partout.

"Hum...tu sais, on est c'qu'on est...on peut pas changer comme ça en claquant des doigts...moi j'fais que suivre mes instincts..."

Finit ses frites et se relève puis s'avance vers Yusuka en la regardant dans les yeux.

"C'est con que tout l'monde ne suie pas autant ses instincts...surtout les plus bas, les plus essentiels..."

Fixe ses seins.

"Rah !!! Tu pourras dire c'que tu veux Miss Monde mais t'en as vraiment des grosses !!!"

Sort de son sac une petite boite en bois contenant des feuilles et de l'herbe.

"Bon...après un p'tit encas, rien ne vaut un bon tarpé pour me détendre en attendant le plat de résistance..."

Commence à mettre l'herbe dans la feuille puis à la rouler.

"T'en veux chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 0:29

Yusuka regarda d'une air blasé Oz :

" C'est pas moi qui est voulut que je sois ainsi, c'est mon créateur qui m'a formé le corps ainsi!"

Elle croisa ses mains afin de tenter de cacher sa poitrine.
Le voyant lui proposer un petard, elle lui répondit d'un air calme:

" désolé ! mais je ne fume pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 0:36

"Bah il t'as pas raté hien !"

Finit de rouler, puis allume fume.

"Bon...et si on faisait plus ample connaissance nous deux...après tout, Don Juan n'est pas là...il en saura rien !"

Oz sourit et se rapproche de Yusuka.


"Alors qu'est-ce que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 0:43

Les yeux de Yusuka devinrent comme ceux d'un chat, elle prit l'air méfiant , en écoutant les propos d'Oz:

" que dite vous par " faire plus emple connaissance" ?"

Elle recula un peu, n'ayans pas trop confiance.

* s'il veut me sauter dessus... il a pas interret.... Je suis fiancé et je dois prouvé que je suis franche avec mon amour pour Zeraphon*
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 14:17

Regarde Yusuka.

"J'dois t'faire un dessin ou tu vas comprendre toute seule ?"

Continue à fumer tout en tournant autour de Yusuka pour la regarder sous toutes les coutures.

"Y a pas qu'les mamelles qui sont sympas chez toi chérie..."

S'approche doucement d'elle, puis la renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 15:21

Yusuka avait souvent l'air de nature très calme, même de ses 2m10, Elle parraissait ne faire pas grand mal, pourtant c'était comme une cocotte minute, quand on la mettait trop sur les nerfs, sa fumait de partout. Malheureusement, le fait qu'elle soit privée de ses capacités, lui empêchait de se transformer en phénix. Elle le regardait d'un air méfiant Oz qui tournait autour d'elle et se rapprochait d'elle. Yusuka examina soigneusement, rien à craindre, si il tentait de lui sauter dessus, elle n'avait pas besoin de ses pouvoirs, un bon coup placer suffirait à renvoyer le chien dans sa niche.

" C'est dommage, mais je ne vois aucune concentence à le faire avec un inconnue, surtout que cette bague"

Montre son alliance:

" certifie toute fidélité!"

Elle fit un sourire, l'observant avec attention:

" de plus je ne suis pas une fosse à burrin!"
Revenir en haut Aller en bas
Oz




Nombre de messages : 57
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyLun 8 Mai - 17:25

"Roh c'est bon...moi j'te promets pas de grandes choses avec pleins d'beaux mots super recherchés..."

Prend un air désabusé.

"Enfin bon, j'te laisse à ta belle prison dorée alors..."

"Tu feras un p'tit bisoux à Roméo d'ma part !"

Sourit et fait un clin d'oeil à Yusuka, puis s'en va tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 22:37

* il ne changera pas celui là*

Yusuka marcha lentement du sens opposé, elle se demandait bien où pouvait se trouver les autres. L'air inquiète, cherchant dans chaque boutique, hurlant le nom de son fiancé, ou d'Aela, même de Jessy, mais visiblement personne ne répondait, inquiétant la PDG.

"bon sang.... je n'aime pas ça!"

Soudainement, elle fit prite d'une nausée, et tomba à genoux.. Elle eut la tête qui tourna, ne comprenant pas .. puis en déduit:

" ça doit être cette maudite chaleur... de plus j'ai soif !"

Elle attendit un peu, histoire, puis elle se releva et marcha jusqu'à une boutique, pour acheter de quoi boire. Elle eut par chance de l'argent et paya une boisson... Puis continua sa marche dans la ville.

"hmmm... Zeraphon... où tu es..."

Elle commença à boire son jus de tomate , mais une nausé revint

* bon sanng....*

Elle s'écroula net au sol.... étant dans les vapes..
Revenir en haut Aller en bas
Zeraphon

Zeraphon


Nombre de messages : 85
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 22:48

Zeraphon arriva en courant a toute vitesse depuis un moyen, son isntinct ne l'avait pas trompé, Yusuka n'allait pas bien

"Yusu.. Yusuka lève toi chérie.."

Il la secoua rapidement mais sans être trop brutal nan plus , il regardait autour de lui pour voir si quelqu'un avait assisté a la scène

"et merde.. j'espere que ca vient seulement d'arriver.." murmura-t-il

Il posait sa main sur le front de Yusuka qui était brûlant, il la pris donc dans ses bras et la transporta sur un banc à l'ombre, demandant qu'on lui apporte de l'eau pour sa femme

"Allé lève toi je t'en prie, ouvre les yeux.."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 22:53

Yusuka fronça des sourcils, ses paupières frémires.

"Ze.. Zeraphon!"

Elle avait mal à la tête et avait l'impression d'avoir tourné sur elle même à un point où elle n'avait pas d'équilibre. Elle tremblait et était plus pâle que d'habitude. Elle entre ouvrit les yeux... et vit le visage de son amant, elle leva lentement une de ses mains pour la poser sur le visage du vampire:

" enfin...."

Elle lui fit un sourire pour le rassurer, mais elle eut comme une envis de vomir brutale, et se placa brutalement sur le côté, elle toussa mais rien ne sortait, elle trembla et repose sa tête sur les genoux de Zeraphon:
Revenir en haut Aller en bas
Zeraphon

Zeraphon


Nombre de messages : 85
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 22:57

Zeraphon fis un grand sourire quand elle ouvrit les yeux et lui adressa la parole, mais se sourire disparut bien vite voyant le visage de Yusuka

"Ca va aller je suis la maintenant.."

il tenait la main de Yusuka contre sa joue, il s'inquiétait vraiment mais ne voulait pas lui montrer

"Désolé..vraiment désolé d'avoir été si long"

Il passa son visage dans les cheveux de sa fiancée pour lui montrer qu'il resterais avec elle maintenant

"Tu te sent comment..?Qu'est-ce qui t'arrive?"

Il l'aida a boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:00

Yusuka ne bougea pas, le paysage était flou, elle avait encore mal à la tête. Elle se laissa aider par Zeraphon, elle n'avait pas vraiment la force pour se lever et boire. Enfin , elle lui dit d'une voix fragile:

" Je... Je ne sais pas.... J'étais entrain de te chercher... et les autres aussi.. quand j'ai eu ... cette horrible nausé..."

Elle tremblait toujours.

" C'est venu d'un coup.... je sais même pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeraphon

Zeraphon


Nombre de messages : 85
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:04

Zeraphon écouta atentivement Yusuka lui explique ce qu'il s'était passé, mais cela ne l'aidait pas vraiment

"T'en fais pas ca va aller.."

Il continuait de lui caresser le visage en la réconfortant pou qu'elle se sente mieu

"Je penses qu'on devrait rentrer trouver une chambre pour que tu te repose, on retrouvera les autres après, ca te va?"

Il luis fis un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:08

Yusuka se força à se lever, elle avait du mal à voir, et la tête lui tournait tellement, qu'elle en tremblait des mains, elle finit par enlacer Zeraphon et poser sa tête sur son cou:

" on est bien ici... il fait pas trop chaud... même il fait froid.... "

Elle ferma les yeux pour humer l'odeur de Zeraphon tranquillement...:

" je t'aime..."

Elle resta collé à lui pendant un moment. elle ne voulait plus se séparé de lui, elle ne voulait plus que le temps s'écoule, elle était en sécurité... si bien.. si heureuse.

La nausé se discipa lentement, comme si la présence de son amant était le meilleur médicament. Elle put après qu'elle sentit qu'elle allait bien , embrasser son amant... profitant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeraphon

Zeraphon


Nombre de messages : 85
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:16

Quand elle voulut se relever, il l'aida lentement sans la forcer d'avantage et garda son bras droit comme appuit au cas ou le mal reviendrait.

"Très bien alors nous restons ici..mais tu m'inquiettes-tu sais.."

il caressa ensuite les joues de Yusuka en répondant assez lentement a ses propos, comme pour prendre le temps de repenser a ce qu'elle venait de dire, il y était certes habitué désormais mais ne pouvait pas s'en passer et chaque fois était comme une première fois pour lui, un moment de bonheur intense.

"Moi aussi je t'aime.."

Puis il ne dit plus rien tout comme elle, il laissait Yusuka le guider jusqu'a ses levres, lentement mais sûrement, pour aprécier la douceur de son baiser, quelque chose d'inoubliable en somme.
Puis leurs lèvres se séparèrent de nouveau, Zeraphon sentit a ce moment la quelque chose et se recula rapidement,comme choqué.


*Qu'est-ce que c'était..?*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:19

Yusuka ne faisait pas que l'embrasser, elle en profitait un peu, faisait mademoiselle en chalheur, le caressant et l'allongeant, vu qu'elle était sur lui. Elle en frissonna presque, elle aimait bien ses instants, après tout personne n'était là pour les déranger.

mais lorsque leurs lèvres se séparèrent, et que Zeraphon fit une mine choqué, elle prit un air inquiet et demanda , tout en le regardant dans les yeux:

" qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeraphon

Zeraphon


Nombre de messages : 85
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:23

"Je sais pas..J'ai sentit une faible présence.."

Il regardait partout autour mais ne voyait personne

"J'ai dut me tromper..."

Il voulut la rembrasser mais a ce moment il sentit comme un battement de coeur, sans en être vraiment un, un chaleur se dégageait de Yusuka, quelque chose de nouveau

"Mais.."

Il resta un moment sans rien dire et finit par reprendre

"C'est la première fois que tu a des nausées..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz EmptyJeu 11 Mai - 23:25

Yusuka chercha aussi du regard. elle ne comprenait pas le trouble de Zeraphon. Puis, elle voulut le réembrasser, pour tenter de le rassurer, mais il reprit son air inquiet, ce qui troubla cette fois ci Yusuka, enfin il lui posa la question, et elle lui répondit calmement:

" et bien... Que je sache oui!... c'est la première fois! pourquoi? qu'est ce qui fait pour que tu te sentes mal?"

Elle posa sa main sur le front de son amant, il allait bien, elle le regardait, avait elle fait une bétises? elle l'ignorait, mais l'inquiétude la rongeait.

" qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'Oz   Apparition d'Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition d'Aela
» apparition de Seth
» Apparition de Kalyana
» Apparition de Sklerijenn
» Apparition de Zeraphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: