Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Course de kart: Groupe 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraphin
Admin
Seraphin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyDim 4 Juin - 14:27

"Allons-y"

Le Seraphin se décida a lacher sa console de jeu et descendit vers le volcan, se mis a réfléchir quelques instants

"Très bien..ca va chauffer"

Soudain se dessina un circuit assez comlplexe, une pancarte s'afficha aussi, désignant les valeureux participants a cette superbe course:

"Sont priés de se présenter sous peu:
-Faust
-Kaori
-Mana
-Astaroth
-Yusuka
Le vainqueur aura droit de participer a une épreuve finale, alors faites de votre mieux, et.. amusez-moi"
-Seraphin-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeuple.actifforum.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyMer 7 Juin - 23:42

Soudain on entendit quelque chose tomber dans un palmier, les feuilles ne supportant pas son poids, le fait tomber à terre suivit de 2noix de coco qu’il se ramasse sur le crâne.

"IITTTTTEEEE !!!!! (Aïe !)"

Comme d’habitude c’était Mana qui faisait sa superbe entrée [lol !]

"J’ai atterris où cette fois >_<, oh ! Un volcan…..en activité O_o"

Il regarda autour de lui et vit une piste de course et pas loin, des karts.

"C’est quoi c’est tacos ?.....qu’est-ce qu’il a encore inventé cet attardé de Meta ?…."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyMer 7 Juin - 23:47

" il veut te montrer ce qu'est se faire cramé"

Yusuka , les bras croisée, regardait Mana , qui était magnifiquement tomber, devant ses yeux. La PDG assise sur un rocher, resta l'air calme, n'aidant pas Mana.

" après tout, petit roi des enfers... tu prends des risques !"

Elle tourna simplement sa tête en direction de la lave qui bullotait dans son cratère.

" hmmm.. je me demande bien qui se prendra ce bon bain dans cette belle lave!"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth(tée)

Astaroth(tée)


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/05/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyMer 7 Juin - 23:55

Astarotée tomba sur une motte de sable et du décrocher Astaroth (qui est dans le serpent) qui s’était assommé en rencontrant la branche d’un arbre.

Astartée :
Oh ! Mon pauvre frère est-ce que ça va.

Fait un câlin.

Astaroth : Ah ! Lâche moi, je te déteste !!! >_< Tient ? Où sommes nous ?

Astaroth descendit des bras de sa sœur et regarda autour de lui. Puis remarqua un panneau.

Astaroth : Un course ?

Astartée : Que dis-tu chéri ?

Astartoth : NE M’APPELLLE PAS CHERI !!!! Il y a une course et on est inscrit dessus.

Astartée : Un course !!! O_o mais ! Mais ! Je vais me tacher et me faire mal…… Astaroth

Regard de chien battu vers son frangin.

Astaroth : Non….non…..j’ai dis NON !......bon d’accord -_- [ça marche à tout les coups]

Astartée lui fait un câlin.

Astaroth : arg ! Non !!!! Bon, on échange de corps ?

Astartée : Oki !

Astartée ferma les yeux, le serpent aussi, puis soudain les corps communs des jumeaux subit une légère mutation pour devenir masculin. [Sauf à un certain endroit XD]
Puis il rouvrit les yeux, c’était Astaroth. Le serpent quant à lui, devenu blanc, abrité Astartée.
Astaroth pris sa sœur et la mit autour du coup.
Puis les jumeaux attendirent virent le p'tit monde, sans s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:06

Mana s’énerva sur les propos de Yukusa, alors il prit une grande inspiration et se calma.

"Avec tes 2m de haut, tu peser lourd. Prit pour que l’on passe pas au dessus du cratère, le pont risquerai de céder, dit-il d’un ton sarcastique en se protègeant d'un éventuel retour corporel. Moi, je suis petit mais je suis léger hé hé !"

Puis il vit quelqu’un au loin, avec de longs cheveux gris et un regard glacial.

*un fille !, non…un mec… y a pas de poitrine…..mais non il ressemble à un fille ! Arg ! On dirait Seth O_o !!!!*

"Et tu vas rester longtemps planter là ? Vient on va pas te bouffer !!!"

*Le premier qui me dit : "Tu risque pas de le bouffer vu ta taille !", je lui fait manger les sable è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:16

Yusuka eclata de rire

" oui peu être... Mais je vais te dire une chose... j'ai étudié la composition des rochers qui l'entoure! et le pont! il faudrai plus d'une trentaine de camion pour le faire céder! donc je ne suis qu'une simple plume! et toi un petit grin de sable"

Elle croisa les bras.

" Sachant que le risque.. pour toi! c'est les remonté de vapeur.. tu vas t'envoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:56

Un gros "boum" se fit entendre au bas du volcan.

*Tain sur quoi je suis tombé , c'est pas le sol, bien trop mou pour etre ça! *

Ouvrant les yeux il plongea son regard dans celui ou celle peut etre, sur lequel/laquelle il venait d'attérir. De longs cheveux argentés un visage androgyne quoiqu'un peu féminin et...un serpent...?

Se relevant précipitemment en portant sa main a son coeur il observa la bete au sang froid avec une sorte de dégout. Bredouillant quelques excuses et aidant ce qui devait etre un homme apparemment a se relever , il observa ce qui l'entourait.

"Alors c'est ici que l'on va faire cette foutue course, ils auraient pas pu trouver un endroit un peu plus sur, non , ça aurait été trop facile..."

Puis se retournant vers le jeune homme il l'entraina vers les deux autres personnes déja présentes.

"Viens on va pas rester la a l'écart comme des loosers..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:09

" le Seraphin a besoin de s'amuser ... et nous sommes ses poupées, c'est dans tous ses principes !"

Yusuka soupira un coup et croisa les bras.

" tout ce que j'espère c'est que ça portera aucun risque pour mon petit.... " murmura t'elle l'air consterné.

" enfin bref! l'équipe des joyeux loufoques est au complêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth(tée)

Astaroth(tée)


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/05/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:26

"SPLLAAATTCCHHHH!!!!"

C'est le gros bruit que fit Astaroth lorsque sa tête rencontra les sable du à la chute d'un poids lourd.
Quand le dis : poids lourd se releva de son amortisseur, Asta pu enfin se relever et regarder le boulet avec un regard assassin.


"Oh ! Grand frère !, dit le serpent nacré. Tu n’as rien de cas…"

Avant même que Astartée n’ai pu dire quoique soit, Kaori se retrouva à terre avec l’androgyne dessus, ses mains autour de son coup (de Kaori).

"Si j’avais encore mon poignard, je t’aurai éviscéré pour ce que tu viens de faire, murmura Astaroth entre les dents. Alors j’ai d’autre choix que de t’étrangler."

Il fallait pas grand-chose pour énerver le maître de la torture, faut dire qu’il était plutôt susceptible.
Astartée rampa vers les deux hommes d’un regard simple, elle avait l’habitude.


"Si tu dois tuer toutes les personnes qui te tournent en ridicule, tu n’as pas finis.
- Qu’insinues-tu ?
- Moi ? Rien…"

Elle S’approcha un peu plus pour voir le visage de l’agressé.

"ARG ! QU’IL EST MIGNON !!!!!!"

Elle s’enroula autour de coup et lui se frotta sur sa joue.

"Frère chéri, tu me reprête notre corps ?"

*il faut que je le séduise *_**

"Non !
- Pourquoi non ?
- Je le laisse en vit, mais je ne veux pas qu’il te voie…..
- Pourrqqquuooiiii ?????
- Il a une tête de pervers……et il pourrait en profiter.
- Bon….si on perd, tu me le passes ?
-…………………..oui, bon on y va ?
- Je reste sur lui.
- Si tu veux…"

Et c’est ainsi que le pauvre Kaori se retrouva avec un serpent collant……XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-lucifer.skyblog.com
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyMar 13 Juin - 23:14

A peine avait il reprit ses esprits qu'il se (re) fit plaquer a terre par un androgyne plutot nerveux et surtout..susceptible..

Mettant ses mains entre lui et le jeune homme , il murmura ,(afin de ne pas exciter l'autre en haussant le ton ,) apparemment géné de la position dans laquelle il se trouvait, quoi que ce ne fut pas véritablement désagréable.

" Ahem... pourquoi tant de violence pour un si petit incident? "

Décidément mal a l'aise, il regarda autour de lui, cherchant un échappatoire au corps du psychopathe qui le plaquait a terre. Puis entendant une voix il tourna la tete sur le coté et plongea son regard dans deux pupilles...

Mais pas celles de n'importe qui, celle d'un serpent probablement l'animal qui repoussait le plus notre cher petit vampire.

Il ouvra la bouche pour dire quelquechose et s'arreta soudain en s'apercevant que le serpent parlait...

Il n'eut que le temps de repousser ce qui devait etre le frere du serpent avant que celui ci ne s'enroule autour de son cou

" C'EST QUOI CE TRUC :heuu:
Qui est mignon?!
Qui est pervers?!
Qui passe qui a quoi?!
Qui suis je?!
Qui est Dieuuuuu "

S'apercevant qu'il commençait (ahem) a se rendre ridicule il se tut et regarda le serpent de travers.

*Buah en plus c'est tout froid ces choses T_T*

Repoussant un peu la tete du serpent

" Tu comptes rester accroché la combien de temps?"

*Mais pourquoi les animaux s'accrochent ils a moi? pourquoi pas des jolies filles? T_T*

C'est ainsi qu'il commença a fantasmer sur une jeune fille imaginaire Neutral

[h.j: désolé je ne sais pas s'il faut respecter l'ordre des posts meme ici, si c'est l cas , désolé Mana je crois que c'était ton tour :3;;]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka

Yusuka


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Race : Liche
Date d'inscription : 19/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:26

(hj: désolé pour le temps j'étais en période d'expo)

Yusuka regard attentivement la scène, regardant d'un air blasé les deux personnes qui semblaient imaginer pas mal de chose. Elle croisa les bras et les observait toujours d'un air plus désespéré, tirant une magnifique grimace.

" on dirait les feux de l'amour... "

* la musique de l'émission vint*
Yusuka tira d'avantage la grimace.

" ah nan.. mais de feuilletons de pour vieille mémé frusté de ne plus vivre ses moments... "

la liche regarda les deux êtres, et finit par rire:

" bien, on ferait peu être de se diriger vers les Karts?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 EmptyMer 4 Oct - 20:30

[Je…Je….Je suis DESOLLLEEE !!! Mais comme j’avais changé d’ordi, ben j’avais perdu mes liens T_T et puis avec la rentrée et tout….]

"Un grain de sable ?"

Telle est la phrase que se remémorée Mana en serrant les points jusqu’à en faire rougir les jointures. Mais quelques choses d’autre attira son attention : deux êtres qui semblaient, de loin, faire des choses….
Il se rapprocha d’eux afin de s’éloigner d’une baka géante très énervante.


"Dites donc, il a d’autres endroit moins fréquenté pour faire ce genre de choses !!"

En se rapprochant il vit que l’être aux cheveux d’argent se fit repousser et que Kaori était en train de se débattre. C’est à ce moment là qu’il les reconnut.
Mana courut vers eux en enserra dans ses bras l’être d’argent.


"Astartée !!! Comme tu m’as manqué ma belle !"

Soudain il desserra ses bras, en se rendant compte qu’il n’avas pas à faire à celle qu’il pensait, et s’éloigna en se protégea.

"Oh ! m**** c’est toi Astaroth…. Je me suis trompé désolé !!! héhé ! Mais elle est où ta sœur ?"

Il la chercha du regard et le vit enroulé autour du coup de Kaori.

"Ohhhhh !! Tu as trop de chance Kao ! Tu verras si tu prends soin d’elle, tu auras une surprise. Mais évite d’essayer de faire des choses avec elle, Astaroth à tendance à se manifester au moment crucial."

Jette un regard haineux vers Astaroth.

"Je ne te le pardonnerai jamais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de kart: Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart: Groupe 3   Course de kart: Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de kart: Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de kart:Groupe 1
» course de kart:Groupe 2
» Course de Kart
» 2nde épreuve: course de Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: