Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course de kart:Groupe 1

Aller en bas 
+2
Seth
Seraphin
6 participants
AuteurMessage
Seraphin
Admin
Seraphin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 4 Juin - 14:16

"Allons-y"

Le Seraphin se décida a lacher sa console de jeu et descendit vers la plage, se mis a réfléchir quelques instants

"Très bien"

Soudain se dessina un circuit assez comlplexe, une pancarte s'afficha aussi, désignant les valeureux participants a cette superbe course:

"Sont priés de se présenter sous peu:
-Blaise
-Nathaniel
-Seth
-Sklerijenn
-Tiaiel
Le vainqueur aura droit de participer a une épreuve finale, alors faites de votre mieux, et.. amusez-moi"
-Seraphin-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeuple.actifforum.com
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyLun 5 Juin - 14:08

Seth qui était habituellement entrain de caliner son prince, atterit à même le sol , dans une mote de sable. L'hermaphrodite releva la tête , en prenant son air de fashion victime, épousiérrant gracieusement ses cheveux. Prenant un air déçu, l'être se releva , en soupirant, et examina la situation.

" bien plus de Faust en vu... pas moyen de savoir où il est.. "

Seth fit mine déprimer, ses petites oreilles elfique baissant un peu.

" Il me manque déjà"

Puis, Il/elle put voir quelqu'un pas très loin. L'être reconnu Sklerijenn , lui alla sauter sur elle ( comme font les amie quand elles sont désespéré).

" SKKKKLLLLEEERRRRIIIIII"

Seth finit par sautiller devant l'ancienne, l'air tout joyeux:

" Alors... j'ai pu entrevoir que Vexen s'est fait dressé par toi! dans le parc... Avous... rien qu'au coup de pied que tu lui a magnifiquement donné... il en a une petite!"

Seth éclatta de rire et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyJeu 8 Juin - 17:43

Un bruit de fracas se fit entendre non loin de la. Reouvrant les yeux, elle s'aperçut qu'en attérissant elle avait, par la meme occasion, fracassé un banc. Cherchant son compagnon des yeux, elle vit qu'il n'était pas encore arrivé et se retourna pour contempler l'oeuvre du Seraphin.

" Hm ça va pas etre une partie de plaisir ce circuit, moins qui ai déja du mal a faire un créneau en temps normal"

Examinant plus attentivement ce qui l'entourait , elle remarqua Seth, sautillant devant l'ancienne Vexennement.

*Heureusement que le hobbit n'est pas dans ce groupe ou nous aurions eu droit a un avant gout de l'Apocalypse *

Elle se rapprocha alors des deux personnes, essayant de calmer l'Ancienne a la fois irritée de son entrevue avec Vexen et de son arrivée...fracassante sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyJeu 8 Juin - 22:08

Puis apparut Nathaniel non loin de là, étalé au sol. En levant la tête, il put appercevoir un groupe de jeune filles, et parmis elles, Tiaiel.. drunken
Il décida donc de les rejoindre, et se positiona a coté de sa bien aimée.
Puis il tourna la tête en direction de la pancarte.


"J'ai jamais piloté un kart.. Va y avoir des carambolages.."

Il se tourna alors vers Tiaiel.

"Il semblerait bien qu'on soit en competition tous les deux.. Mais si tu as besoin d'aide, fais moi signe hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyJeu 8 Juin - 22:56

Seth qui sautait sur place, finit par remarquer qu'ils n'étaient pas tout seul. L'oeil innocent de l'hermaphrodite se posa en direction des arrivants. L'être abordant un air tristounet, probablement du à la séparation avec son prince. Surtout le fait que Tiaiel et Nathanael semblaient être heureux, fit que l'être prit un air une peu plus envieux.

" je ne sais pas conduire nomplus.. on va finir platré de partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyJeu 8 Juin - 23:20

" Je déteste les compétitions... Je n'aime pas faire de mauvais coups et pourtant ca me tente tellement"

Souriant a la proposition de Nathaniel elle tourna la tete vers l'hermaphrodite qui semblait malgré tout assez triste du fait de l'absence de son aimé. S'approchant d'elle/ lui elle posa une main réconfortante sur son épaule.

" Tu le retrouveras apres l'épreuve ton amour, et puis, je suis sure qu'il pense a toi <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 11 Juin - 21:23

Seth fit son air acteur Kawai, avec un regard puppet eyes dog. L'hermaphrodite semblait tenir incroyablement à Faust et rien que le fait qu'il/elle sautille sur place, voulait probablement montrer son impatience.

" merci bien! j'espère que tes mots son juste !"

* Faust est toujours imprévisible! il va se taper une barre s'il ne m'a pas auprès de lui*

L'être regardait le couple et souffla en adressant un sourire

" et vous! ça fait combien de temps que vous roucoulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 11 Juin - 23:23

" Mais oui j'ai toujours raison Very Happy "

Caressant la tete de l'hermaphrodite , elle lui sourit, attendrie par son regard puppet eyes dog. Puis regardant autour d'eux et reposant une nouvelle fois son regard sur la piste...

"Mais quand est ce que les autres arrivent..."

Feignant de ne pas avoir entendu la question de l'herma, elle rougit pourtant quelque peu a ses paroles et laissa a Nathaniel, l'honneur de lui repondre.

S'approchant de la pancarte elle regarda le nom des participants a venir.

"Blaise et Sklerijenne...plus que deux personnes et notre equipe sera au complet!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 11 Juin - 23:35

"Tout les deux, on s'étai rencontré il y a asses longtemps, là haut, mais il n'y a pas longtemps que je lui ai déclaré mes sentiments pour elle.."

Dit-il en rougissant quelques peu.. Puis il tourna la tête en direction de Tiaiel.

"Et j'ai vraiment beaucoup de chance. Quant a la sanction pour notre amour, s'il faut la subir, autant la subir ensemble.."

Puis il s'approcha a son tour de la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 11 Juin - 23:52

" Ooooh comme cela est adorable"

Seth posa ses mains ( à Seth) l'une sur l'autre , pour les poser sur une joue. l'être faisait l'air admiratif , trouvant ce couple adorable.

" Mon prince n'est pas assis ouvert que vous semblez l'être... mais où qu'il soit! il sait forcement que je pense à lui"

l'hermaphrodite avança avec son déhanchement abituel vers la pancarte et souria:

" qu'elle joie! grande soeur fait partie de la course"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyLun 12 Juin - 20:03

" Il se décontractera surement d'ici là ..."

Cachant son leger rougissement aux paroles de son compagnon, elle se détourna, esperant apercevoir quelque silhouette se profilant a l'horizon..

Trepignant d'impatience de commencer la course, elle eu du mal a se contenir , tant le retard des derniers participants l'énervait.
N'etant pas de nature tres patiente elle écrasa "accidentellement" le pieds de son compagnon probablement afin de lui montrer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui (...)
....
ou alors, tout simplement parce qu'elle n'avait pas fait attention et voulait se defouler sur quelquechose, solution qui, entre nous est tout aussi probable que la premiere, n'ayant pas pour habitude de proclamer haut et fort ses sentiments.

" Excuse moi ...je n'ai pas fait expres." ajouta t elle avec un sourire gené
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyMar 13 Juin - 12:30

Une ombre noire détalla jusqu'au point de départ de la course.

"Urghh...exc...excc....excusez-moi!..."

Sklerijenn soufflait énormément , elle semblait véritablement épuisée.

"Ah bordellll!!! Saloperie..."

Elle agrippa quelque chose sur sa jambe et la lanca au loin en hurlant des insultes

"de méduse de M**** Put** j'en ai marre de cette ile de c** !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyMar 13 Juin - 13:08

Seth qui se trouvait de dos par rapport à Sklerijenn, n'entendit qu'au premier instant un bruit bien étrange. Ne comprenant , l'être voulut se retourner, mais il/elle du se rabaissait,avec une expression de surprise sur le visage, pour ne pas se prendre une méduse volante sur la tête. Reconnaissant le caractère incendier de Sklerijenn, Seth ne put s'empêcher d'aller la voir , en sautillant comme bambi. L'être lui adressa un sourire, et déclarra d'une voix féline, et plus tiré vers le féminin:

"je suis contente de te voir ma chère amie "

La joie lui monta à la tête, que le premier reflexe de l'hermaphrodite fut de faire un calin .L'être sous l'effet du soleil n'avait l'air que d'un simple enfant, le regard a faire fondre, dont la plus part en avait probablement succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyJeu 15 Juin - 23:14

Se retournant brusquemment au bruit de la chose informe sombre roulant par terre jusqu'au départ de la course, elle posa son regard sur la jeune femme, a moitié vétue et completement épuisé .

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle vit une masse blanche visqueuse et tentaculaire se rapprocher a toute vitesse de son visage. Elle n'eut que le temps de mettre sa main en avant et d'attraper a pleine main la pauvre méduse qui avait , il semble, bien apprécié la jambe de notre chere Ancienne.

" ERKKKKKK C'EST QUOI CETTE CHOSE "

Sans faire attention ou elle la lançait puisqu'elle fermait les yeux, elle les rouvra quelques secondes plus tard pour s'apercevoir que le mollusque etait tombé sur... la tete d'une jeune fille brune...

*un vampire? olalala la ca va douiller c'est sur ...quoi qu'il se pourrait bien que ce soit la jeune fille humaine de l'ile... Blaise je crois..*

Elle se racla quelque peu la gorge et alla se blottir dans les bras de son ange comme si de rien était...

*Roh ca se fait pas quand meme la pauvre*

Rongée par les remords elle s'approcha de l'adolescente et lui enleva la chose de la tete en s'excusant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptySam 17 Juin - 19:55

Nayant pas tout compri a la situation, Nathaniel regarda un peu tout le monde d'un air étrange, se demandant où il était tombé, jusqu'a l'arrivée de la méduse volante..

"Ahem.."

Il décida de s'assoir sur le sable et d'attendre que la course commence, afin d'en finir avec cette épreuve, puis il posa son regard sur Tiaiel, avec un leger sourire.. Puis il déclara :

"Bon elle commence cette course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyDim 18 Juin - 19:54

L'Ancienne prit immédiatement celui/celle qu'elle considérait comme un frère/une soeur dans ses bras.

"Sethounnnett!!! Heureusement que tu es là! je n'aurai pas pu supporter cette bande d'ange prétentieux!Et cette humaine..."

Elle sourit chaleureusement à son Ancien préferé puis elle posa son pied sur une pierre et posa les mains sur ses hanches de facon héroique et hurla:

"C'EST QUAND QUON DEMARRE BORDEL?!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Vagner

Blaise Vagner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyLun 19 Juin - 13:55

Au loin on pouvait appercevoir une silhouette fine et grande... Elle avancait tranquillement.... Les cheveux sur son visage.. Le dos vouté pour cause de chaleur... Elle avançait... Elle finit par s'arrêter juste à côté de Sklerijenn... Elle releva sa tête ce qui laissa voir son visage et ses yeux sombres.... Soudain une chose blanche atterit sur ses cheveux... Elle posa sa main dessus et la jeta à terre... Elle demanda en hurlant :

"QUI A LANCé CETTE CHOSE ?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyLun 19 Juin - 15:53

* Seth fit un grand sourire quand l'ancienne l'acueilla les bras ouvets.*

" moi aussi je suis contente de te voir!"

*Lorsque tous hurlèrent pour commencer la course, L'hermaphrodite regarda une aligné de Kart qu'on pouvait voir au fond, chacun portant une pencarte devant, probablement ce qui signalait à qui appartenait le Kart. L'être sautilla l'air tout joyeux vers les voitures de courses, le sourire aux lèvres*

" Allons y !!!!!! "

* l'hermaphrodite sentait déjà que la course allait être des plus amusant, imaginant déjà d'avance le jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyMar 20 Juin - 17:36

Essuyant doucement le visage de la jeune humaine avec un mouchoir , elle la regardait pester contre le lanceur de méduse et lui avoua, avec un sourir géné , qu'elle n'avait pas regarder ou elle avait lancé l'animal marin.

Se retournant vers le reste de l'équipe en entendant l'hermaphrodite sautillant les inviter a commencer la course. Elle entraina Blaise a sa suite, vers la ligne de Kart et alla rejoindre son ange.

"Cette course va etre des plus mouvementée dirait on"

*Nyheheheheh ça va saigner*

Pensa t elle avec un sourire angélique aux lèvres , se blotissant contre Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyMer 21 Juin - 18:54

"Fais bien attention a toi.."

Dit-il en s'adressant a Tiaiel. Puis, il avanca vers la ligne de départ en compagnie de sa compagne, afin d'y trouver sa voiture..

"Mmmh voyons-voir, non... non... non... ah!"

Son kart était tout blanc, avec deux ailes déssinées sur chaques cotés..

"Ca va etre difficile de rentrer la dedans.."
Revenir en haut Aller en bas
Sklerijenn

Sklerijenn


Nombre de messages : 42
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 21/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyVen 30 Juin - 12:00

Sklerijenn accourut vers la rangée de kart et les observa tous les trouvant extremement laids , à l'exception d'un seul : le sien.

"Yeahhééé!! " déclara t-elle avec un enthousiasme fou.

"Seth et moi allons prendre les premieres places et nous allons vous foutre une branlée Mouhahahahahaha"

Elle monta dans son kart et appuya vivement sur l'accelerateur comme pour impressioner les autres
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyVen 30 Juin - 22:13

" aaah ils ont choisit un kart à mon goût"

Seth regardait son Kart avec admiration. Comme l'hermaphrodite... Le Kart avec pas mal de décoration , dentelle, noeuf, grelon, et autres merveilles. L'oeil éteincellant, Seth regarda la merveille et s'assit décilatemet

"ouaaaa y a même la boite à maquillage"

Seth commença à démarrar son Kart, qui était si on puit dire le plus artistique... Des bruits de cloches s'entendant.. Seth se maquillant d'une main, regardant le miroir qui était placé de façon à voir la route. On ne savait pas pourquoi, mais il/elle conduisait le Kart comme une pro.

" Skleri Sama! on va s'amuser je le sens !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 EmptyLun 3 Juil - 23:03

Elle s'approcha de son kart lentement, un kart noir paradoxalement, regardant du coin de l'oeil la sale chauffarde et celle/celui que se repoudrait le nez , elle s'installa au volant de son 'bolide'

" Eheheh JE VAIS TOUS VOUS LATTER BANDE D'AMATEUR MUAHAHAHAHAHA "

Petant littéralement un cable et perdant totalement son coté angélique, elle mis en marche le moteur, comme si elle possedait toute la puissance du monde entre ses mains au lieu d'un vulgaire Kart.

Elle observa la route, élaborant plusieurs plans, et souhaita bonne chance aux autres participants, encouragement qui sembla bien hypocrites apres la remarque de pure poésie de l'instant d'avant aux autres concurrents, mais au contraire, plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de kart:Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Course de kart:Groupe 1   Course de kart:Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de kart:Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de kart:Groupe 2
» Course de kart: Groupe 3
» Course de Kart
» 2nde épreuve: course de Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: