Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphin
Admin
Seraphin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Récapitulatif   Récapitulatif EmptyDim 28 Mai - 19:06

Epreuve 1:

1) retrouver les membres de sa propre équipe avant les autres
2) aller au point de rendez vous

Message du Seraphin:

Soudain une ombre gigantesque et resplendissante apparut dans le ciel bleu turquoise de l'ile.
Tous les membres furent projetés au sol sous l'effet d'une force inconnue.

"HAHAHAHAHA" Un rire sadique se fit entendre et résonna sur la vaste plage.

Le Seraphin venait de faire son entrée sur l'ile et un sourire joyeux s'affichait sur son visage angélique.
Il atterit sur le sable fin et passa sa main dans ses longs cheveux blancs tout en affichant un air satisfait mais qui caché quelque chose.

"Bien les enfants , enchanté je suis le Seraphin , j'ai quitté mon fauteuil et mes nombreuses télés pour venir vous voir , alors vous allez en chier!"

Il hurla de rire.

"heumm...un peu de sérieux! Bon alors je vous explique. Vous allez etre répartis en équipes et je vais vous donner des épreuves tout au long de ces vacances . Elles seront de tous genres mais je ne vous dit rien de plus vous le découvrirai par vous meme! Bien, je vais vous donner les équipes ainsi que la première épreuve."

Le Seraphin sortit une feuille de sa longue robe blanche et fit apparaitre une paire de lunette ronde. Puis il consulta la feuille.

"Bien alors groupe numéro un: heummm que s'avance vers moi ..Belgarion..oui Belgarion avance , ensuiteuuh...humm..Skleri..Sklerijenn?? oui Sklerijenn , allez depeche toi! Et aussi Naminé..oui c'est ça ! " Il regarda tour à tour les 3 membres. "Bien!"

"Ensuite pour le groupe numéro deux: Allez on y va pour Aela , Alllez!!! Mais depeche toi bon sang tu me fais perdre du temps là! * raa ces lycans tous les memes!* ensuite Yusuka , allez laisse donc ceux là et avance! , Zeraphon!lache cette humaine! par ici!! et puis aussi Jessy! Allez approche toi donc!"

Il les devisagea aussi en affichant un air peu convaincu.

*mmmm...bref*

"Equipe numéro trois , Vexen , Seth, Blaise et Mana avancez silvouplait! Mais!!! Il m'en manque deux!!! VEXEEENNN!!!SETHHH!!!PAR ICI NOM DE DIEU!!! Bien avancez encore un peu vous deux , Blaise! Mana!!! Avancez!!!"

Le Séraphin perdait de plus en plus son calme. Il envoya un oiseau pour rechercher les deux manquants à l'appel.

"Continuons...Equipe numéro quatre , et on se dépéche! J'ai un feuilleton moi! Bien...Oz! Shadow Lady !Faust! On avance! Bon sang!! C'est pas possible! Mais ils sont où ses trois là???!!!! Mais ils m'emmerdent ces sales jeunes!!!!Je vais les tuer je le sent...."

Le seraphin déchira sa feuille sous la colère et la piétina une fois jetée au sol.

"Bon je vous explique la première épreuve , dès mon départ vous allez etre dispersés tous dans un coin différent de l'ile . Le but est de retrouver ses coequipiés le plus vite possible en évitant de se faire massacrer par les autres.meme si je doute qu'il y ai des morts vu la tronche de vos armes!Haha! Bonne chance à vous! Les premiers qui seront de retour ici meme gagneront la première épreuve!"

Le Séraphin disparut aussitot.

Gagnants:

Equipe 2 (Yusuka , Aela , Zeraphon)

Récapitulatif Sanstitre21bn
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeuple.actifforum.com
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Hors Jeu :: Déroulement-
Sauter vers: