Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre pour Tiaiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 20:41

Nathaniel arriva avec Tiaiel endormie dans ses bras, a la suite d'un verre de Vokda de trop (XD). Il ouvrit la porte de la chambre, puis la déposa sur le lit.

"Et voila.."

Il s'assit ensuite sur une chaise près du lit, contemplant la jeune fille endormie, puis il commenca a s'endormit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 20:48

Elle reprit connaissance quelques minutes plus tard...Mais étant encore dans les vapeurs de son rève.... et voyant une masse encore vague a ses yeux la tete a moitié renversée vers l'avant ...

" QU'EST CE QUE C'EST QUE CA "

Elle prit rapidement son pistolet a eau, et , ne sachant comment faire marcher cette chose, decida de l'envoyer tout simplement, mais fortement sur la tete du jeune homme qu'elle avait prit pour un monstre a tete de cheveux, toute endormie qu'elle était.
Reculant brutalement elle retomba en arriere en s'assomant a moitié sur la table de chevet et cria:

"UN MONSTRE DANS MA CHAMBREUHH "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 21:06

Ne sachant pas pourquoi, Nathaniel s'était retrouvé par terre avec une bosse sur le crane..

"Aie !!" Cria il en se carressant la tête

"Un monstre ? Moi ?? Mais non voyons.."

Il s'approcha alors pour regarder la bléssure qu'elle s'était faite en heurtant la talbe de chevet, puis il dit :

"Du calme.. Je vais pas te manger.. Bon ca m'a l'air pas trop grave."

Dit-il en fixant les yeux de la jeune fille

"Il doit y avoir une pharmacie de secour pas loin.."

Puis il se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 21:15

"...."

Mettant un moment a comprendre que ca n'était pas un monstre elle observa le jeune homme chercher une boite de secours.

Se relevant difficilement elle s'approcha doucement dans son dos et une fois a proximité de son oreille...

" NATHA TRUC JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 21:28

"Nathaniel... C'est Nathaniel."

Dit il avec un petit sourire.Puis il s'approcha de Tiaiel afin de lui passer de la pomade.

"Et moi aussi je suis content de te revoir."

Il replaca enfin la pomade dans la boite, et referma celle ci.

"J'ai du te ramener dans cette chambre vu, dans le restaurant, tu t'es endormie..........sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 22:02

" Ah oui je sais je simulais, a vrai dire rester avec cette femme m'effrayait plus qu'autre chose "

Ajouta t elle avec un sourire. Et oui tout était prémédité [hm...ca sonne faux hein?]

"Mais a cause de moi , nous avons perdu le seul membre de notre équipe... Au fait .... je me suis améliorée enh passage de serpillère Very Happy "

Voyant que l'expression sur le visage de Nathaniel s'était figé depuis qu'elle lui avait appris qu'elle s'etait assise sur ses genoux en etant parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, malgré qu'elle ai bien été saoule a un certain moment, elle passa sa main devant les yeux de celui ci

"Euh...eh! wake up ! "

Elle hesita entre lui coller des baffes pour le reveiller ou lui mettre la tete sous le robinet d'eau froide , mais se rappelant du coup de pistolet a eau, elle opta pour l'option "poquage de côtes".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 22:29

"Hein ? Ah heu désolé, tu disais ? xD"

Il ne pouvait s'empecher de la regarder, il était comme envouté par son seul regard. Puis, sa main vint carresser les cheveux blonds de la jeune femme, tout en continuant de la fixer dans les yeux, il savait que s'il continuait, il allait se prendre une baffe, mais bizzarement il continuait..

"Tu es... magnifique.." Lui déclara t'il..

Puis, il approcha lentement, comme s'il voulait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 22:54

Fixant les levres de l'ange , elle posa les siennes contre celle de nathaniel , ayant peur de pourrir jusqu'a l'état de cendre avant qu'il n'ose enfin le faire de son propre chef.

*en 80 ans il s'est enfin décidé mais bon ca vaut le coup \o/ ...cette ile est plutot bien finalement! pas de vieux pour nous écarteler ... Very Happy *

Passant ses mains dans son dos elle se rapprocha de lui ronronnante et finit par interrompre leur échange. Et ...Preferant plaisanter pour cacher sa gène...

" C'était prémédité cette virée en chambre avoue! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 23:33

"Et bien en fait, oui c'était prévu ^^ ."

Il passa alors ses bras autours de la jeune fille, l'embrassa a nouveau, puis ajouta :

"Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, depuis le jour où je t'ai rencontré a vrai dire.."

Il carressa ses cheveux blonds avec un leger sourire, et dit enfin :

"Toutes les nuits j'ai révé de toi, pensant au jour ou nous serions enfin réunis, et ce jour merveilleux est arrivé.."

Il s'approcha de son oreille et murmura :

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMar 23 Mai - 23:51

Riant légèrement.

"Depuis que tu m'as rencontrée? Etais je si séduisante a passer la serpillère dans les couloirs ? "

S'arretant net de rire en rougissant aux dernieres paroles, elle enfouit sa tete dans le creux de son cou , en profitant pour l'y embrasser et murmura un minuscule "je t'aime" a peine audible.

Mais ou étais passé la jeune fille qui , quelques minutes plus tot, chantait des chansons paillardes en plein milieu d'un restaurant?

Malgré son manque d'assurance elle lui adressa un sourire angélique, si propre aux personnes de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMer 24 Mai - 21:14

Il lui rendit son sourire, puis posa sa tête sur l'épaule de Tiaiel.. Elle sentait si bon, elle était si merveilleuse.. Il avait beaucoup de chance.. Il ne put s'empecher de l'embrasser de nouveau.

"Parmis toutes les créatures que j'ai vu sur Terre et là haut, tu es la plus sublime de toute." Lui déclara t il avec un leger sourire.

Puis il l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel EmptyMer 24 Mai - 21:35

Perdant tous ses moyens entre ses bras elle lui tapa un peu sur le torse.

" Arrete de dire des choses aussi émouvantes, car meme si je pense la meme chose je suis incapable de le dire et je me sens nulle a coté... >_<"

Repassant ses bras autour de son cou et plongeant son regard dans le sien..

"On ne va pas rester dans cette salle de bain éternellement....En plus on est sur une ile, on devrait pouvoir trouver une occupation facilement... autre que se coucher sur le lit, bien que cette idée ne me déplaise en aucune façon."

Riant légèrement, elle l'entraina hors de la salle de bain en faisant marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour Tiaiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Tiaiel   Chambre pour Tiaiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour Tiaiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Seth et Faust
» Tiaiel
» Chambre de Kalyana
» [aide] Pour ceux qui aurait du mal dès le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: