Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs   souvenirs EmptyJeu 18 Mai - 0:24

Belgarion venait d'arriver a la plage accompagné de Freya

"Nous-y voici.. tu adorais passer tes soirées a observer le ciel s'éteindre ainsi.."

Il repensais au passé

"Tu étais ravissante.. avec cette bonne humeur et se sourire enfantin"

Puis il se retourna

"Je vais te laisser te rémémorer tout ca.."
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyVen 19 Mai - 21:23

Lorsque l'air marin vint lui chatouiller le bout du nez , Freya fut empklit d'une joie incommensurable ...une joie inexplicable ...comme le souvenir d'une lointaine soirée similaire ! Le soleil était entrain de s'éteindre à l'horizon quand la voix de Belgarion se fit lointaine ...
Alors là certainement pas , il n'allait pas partir comme ça s'il le fallait elle le shoperai au filet ! Non mais oh ! grrrr
Mais étant d'humeur très douce ....[ il as de la chance Neutral ] Freya ne fit que prendre sa main dans la sienne pour le retenir de partir et avec un demi sourire joint à une voix douce , sensuel et même ...captivante ,; involontairement de sa personne bien sur Rolling Eyes :


"Reste avec moi ...s'il te plait! Tu es sans doute la personen qui comptai...compte le plus pour moi !"

C'était un choix difficile , fallait-il parler au passé ou bien au présent ?! S'adresser à lui au passé pourrais lui signaler que tous était finit , alors que ce n'était pas ça en aucun cas mais parlait au présent alors qu'elle ne se souvenait que d'infime souvenir ...comme une image assez....hérotique ....que Freya avait prit pour un fantasmes ....mais chaque soirs , lorsque ce rêve revenait , chaque son , chaques caresses se faissaient plus ...réel ! Rien que d'y penser elle en avait des frissons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptySam 20 Mai - 19:48

"Ne te force pas a parler au présent.."

Il posa sa main droite sur son épaule,comme pour la soutenir

"Je comptais pour toi.. Maintenant c'est une autre histoire"

Il regardais le bleu de l'eau un long moment et regarda ensuite Freya en souriant

"Le passé est terminé, désormais vis comme tu veux vivre maintenant, ca t'évitera de te souvenir de ce dont tu ne veut pas te souvenir"

Belgarion savait qu'ainsi il risquait de la perdre, mais il savait aussi qu'il lui éviterais de se souvenir d'un passé parsemé de sang et de destruction

"Sache juste que tu étais quelqu'un de bien, ca ne le change jamai"
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyVen 9 Juin - 12:07

[HJ : attention moment sérieux un peu Neutral ]

Une personne bien, hein ?! Oui …peut-être … Freya ne s’était même pas poser la question du bien ou du mal et quel clan elle pouvait représenter ! Car même si elle avait perdu la mémoire , la Reine Blanche n’avait pas oublié se ressentiment tous particulier : Bien ou Mal ? Peu importe , bien que chacune de ces deux grandes idéologies pouvaient emplir une personne dans toute sa totalité tel les anges ou bien démons , Freya n’était ni l’un ni l’autre ! Comme tous possesseurs d’âme Freya n’avait ni le Bien ni le Mal , elle avait simplement le Choix , et le sien était de défendre sa Famille! Dans son for intérieur elle le savait , La Reine des Vampires n’était qu’une créature buveuse de sang …
Levant le visage vers Belgarion , son sourire s’effaça pour faire place à une nostalgie apparente ; comment peut-on être nostalgique sans souvenir ?!
Question pertinente au quelle , elle ne pu répondre !


« Le passé est terminé ?! …Le passé est mon avenir Belgarion ! Comment veux-tu voler sans racines ….je veux dire comment veux-tu vivre sans même savoir ce que tu étais avant…Enfin c’est impossible ! J’ai besoin de savoir ce que j’ai vécu , ce que j’ai fait le bien ou le mal ,je prends comme même ! »

Prise de maux de tête , Freya préféra faire face à l’océan plutôt qu’à Belgarion, la façon dont il l’aidait était assez hors norme , il insistait sur le fait que leur relation était dans le passé …comme si tout était finit ?! Est-ce que pour Belgarion leur relation ne voulait plus rien dire ? Une pointe lui serra le cœur ,suivit d'un flash qui apparut devant elle...Shocked
Une pièce blanche ou traîner une odeur de laboratoire ainsi qu’un subtile parfum de décomposition…il y régnait une chaleur suffocante ! Alors que Freya continue d’étudier la salle , une porte se forma dans un allô de feu, mû par un réflexe défensif, elle recula , mais l’hom …la chose qui entra ne semblait pas la voir puis il se mit à parler , a elle ?! Non une personne se trouvait derrière Freya certainement celle qui était en décomposition !
Se tournant lentement , très lentement pour enfin arriver face à la créature décomposer, elle croisa le regard de celle-ci scratch alors que des larmes commencer à couler sur ses joues :ouiin: , son crie affraid la fit revenir à la réalité…A quatre pattes Rolling Eyes sur le sable chaud de la plage , Freya était entrain d’étouffer … geek


« Bon sang … grrrr »



[ Hj : mais qu’as-t-elle vu ? Vous le serrez dans le prochain message]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyMer 14 Juin - 14:02

Belgarion regardaot nostalgiquement le paysage sans ne rien dire, a présent le vent soufflait dans leur direction, il ne se disaient pas grand chose,soudain Freya s'effondrait au sol, Belgarion courut vers elle dans un grand brouhara

"Freya!Freya!! leve toi bon sang!"

Il semblais terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: