Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coin tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 18:47

Seth et Faust avaient fait en sorte de ne rencontrer aucune personne ,sur leur passage, qu'ils connaissaient. L'être commença à avoir chaud, sa robe était en veloure ce qui tenait la chalheur, Seth sur légèrement descendre le haut pour libérer ses épaules qui craimaient.

l'hermaphrodite voulait trouver un coin, où personne ne pourrait déranger leur intimité. Après tout,il/elle craignait de croiser Vexen, voir les ennemis... qui pourraient bien se moquer d'eux.

Après un bon moment de marche , Seth trouva un endroit parfait, où personne était en vue, et pas de coin tourristique.

L'être posa son sac, son lapin, et enleva ses chaussures sur le sable. Au début , Seth s'assit soufflant un coup pour reposer ses petits petons.

"aaah... tu trouves pas que c'est un endroit calme! où on peut se détendre et admirer la beauté du paysage?"

Seth fit un sourire tendre à Faust et enfin se leva après avoir entendu là réponse de son prince ( si le cas était).

Marchant en direction de l'eau, un petit vent vint faire remuer les cheveux , L'hermaphordite leva un peu sa robe en attrappant les bords d'en bas, pour ne pas les tremper lorsque l'être mis ses pieds à l'eau, frissonnant au contact de la fraicheur de la mer turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 20:27

Faust avait suivit Seth tout le long du chemin sans ne rien dire, suivant juste docilement le chemin tracé par l'hermaphrodite

"Pas mal comme endroit"

Puis il s'assied le long d'un arbre, a l'ombre, pendant que Seth s'amusait a marcher dans l'eau


"Calme c'est sur, on n'entend pas le moindre oiseau dans le coin.. D'ailleur je vais admirer le paysage d'ici"

Il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 20:35

Seth en effet s'amusait avec l'eau, sautant pour faire des éclaboussements. Faust pour l'entendre rire. Puis un gros SPLASH...Seth était tombé dans l'eau finissant trempé jusqu'aux os.

" Faust!!! tu me fais chaud rien qu'à te voir avec autant de vêtement !!!! enlève moi cette cape! ... tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux! de plus ! je me suis assuré à ce que personne ne vienne nous rejoindre! "

Seth était assis dans l'eau et regardait Faust qui avait les yeux fermés. Il était tellement beau, l'hermaphrodite en rougit et se leva lentement, ses vêtements collant et étant lourd à cause du poids de l'eau. On pouvait voir à perfection les formes séduisante de l'hermaphrodite.

L'être finit par enlever sa robe, en sous vêtement peu être, mais c'était mieu pour lui/elle. Pas le moindre geste pudique... Enfin alla voir Faust, malgré qu'il/elle soit trempé pour lui voler ses lèvres:

" C'est marrant... mais tu ressembles à un ange comme ça!"

l'être ne s'était pas déshabille pour le violer.. mais plutôt parce que le poid de la robe lui avait tiré ses cicatrices et Seth n'aimait pas trop cela.
quoi que... Seth était très tenté.... Mais son prince ne semblait pas concentant.

" tu viens pas tremper un peu tes pieds?... l'eau est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 20:46

Faust se leva, enleva sa cape et s'avanca vers l'eau

"Très bien.."

Il prit Seth dans ses bras et la lança dans l'eau, sauta a son tour pour la rejoindre, un grand sourire se dessinais sur ses levres

"On va s'amuser je le sent!"

Il s'amusait a faire la planche
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 20:51

on entendit un gros splash!... Seth se trouvait dans l'eau la tête la première. Lorsqu'il/elle revela son visage, il/elle fit la pause à la loréale pour remettre ses mèches. l'être fit un regard charmeur,puis un sourire et observa la situation. Faust faisait la planche et la profondeur de l'eau était suffisante d'après les calcules de Seth. L'hermaphrodite prit sa respiration et s'enfouit dans l'eau. Faust ne le/la vit plus pendant un instant. Ce fut un sacré silence. Brutalement, il put sentir deux petits mains l'attrapper au niveau du bassin et l'enfoncer dans l'eau. Seth s'amusait à vouloir couler Faust. L'hermaphrodite riant aux éclats tout en reprenais sa respiration, pour enfin l'enfoncer violement dans l'eau.

* pas bien malin celui là*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:11

Puis Faust se retourner et tenta a son tour de noyer Seth, la situation devenait indescriptible, on ne voyait plus qu'on immense flot de bulle remonter a la surface.
Puis Faust remonta enfin a la surface suivit de Seth


"Ca t'apprendra a vouloir faire des coups tordus"

Puis il remarqua une vague s'avancer dans le dos de Seth mais ne dit rien, attendant que la vague soit jsute dans son dos pour le prévenir, histoire qu'il se retourne et se prenne la vague dans la gueule, Faust était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:17

Seth se la prit en plein dans la figure, le seul problème c'est que l'hermaphrodite prépare un mauvais coup. Après bien entendu avoir toussoter pour retirer l'eau, ayans bu la tasse. Seth sauta et ferma les poignets pour enfin frapper avec violence le sol. Faust se prenant en plein sur le visage un énorme éclaboussement. Puis, attrappa Faust par les jambes, lui laissant pas le temps de frotter ces yeux, pour le faire tomber à nouveau, cette fois ci.. Seth se plaça sur Faust, enroulant ses jambes sur celle de Faust pour l'empêcher de se relever.

" hé bien hé bien! on fait le méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:22

Faust se vautra lamentablement au sol et se cogna la tête par la même occasion, Seth put l'entendre souffrir

"Raaa putain.."

Puis il finit par ouvrir les yeux en regardant Seth et mis un certain temps a répondre

"heu..."

Il inspira profondément

"Qui êtes-vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:28

Seth prit l'air inquiêt et alla vers lui pour voir s'il n'était pas blessé. Entendant la question que Faust lui avait posé, l'être devint plus pâle que d'habitude... Et le frappa sans faire expret ( ce qui forcement lui redonne le même coup comme il l'a reçu) se mettant à hurler.

* je dois faire un cauchemar... M'oublier!!!*

Enfin, réouvrant ses yeux, Seth se rendit compte que sa main était sur le front de Faust, qui avait prit un sacré coup.
L'hermaphrodite prit un air déséspéré.

"FAAAAUUUUUSSTTTTTT! Est ce que ça va? dit moi que tu vas bien? dit moi quelque chose? bon sang... je suis désolé... j'ai du te donné un coup... pour remettre ta vrai personnalité en place.. tu étais amnésique.... "

Seth secoua Faust l'air inquiet et finit par lui faire un calin pour tenter de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:32

"Allez-vous en!!!"

Il cria pour que Seth se pousse, étant donné que ses ajmbes étaient bloquées il ne pouvait pas bouger

"Qui-es-tu...?"

Il se mettais en position défensive car il semblais appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:39

" tu... tu ne me reconnais pas... "

Seth prit un air tristounet...

* j'ai du être trop brusque... je savais pas que Faust était sensible au point d'en perdre la tête!*

" Ahhh je sens que je vais avoir du mal" murmura l'hermaphrodite d'un air desespéré.

" bien" Souffla L'hermaphrodite, " tu devrais pourtant le savoir Faust!.."

Prend un air troublé, puis un air sérieux:

" Je suis Seth ! Hermaphridothe! membre du clan des anciens! tu sais que j'aime de courir après.. même que tu penses que je veux te violer parce que disons..."

Seth S'approcha lentement du visage appeuré de Faust , et mordilla ces lèvres pour enfin l'embrasser tendrement, l'enlaçant par la même occasion. Puis fit un air mignonet:

" Je t'aime Faust.. tu devrais pourtant le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:44

"Ben ouais je sais"

Faust se leva en se tapotant ses fringues lentement

"On peut dire que tu a bien marché.. c'était a mourir de rire"

Il baissa son visage vers celui de Seth et lui tapota le front

"C'étais adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:50

Seth fit un regard puppet eyes dog, faisant limitation d'une personne toute triste, le regard magnifique d'un chien abbatut.

" méééécchhhaannnnnntttt! je me suis fais du soucis pour toi!!!!!!!!"

Seth lui fit des petites tapettes au ventre de Faust,pas bien forte qui exprimait son trouble:

" moi qui tiens à toi! me faire une peur bleu!"

l'hermaphrodite se trouvait toujours sur Faust et le regarda dans les yeux, du moins tentait. L'être ne pouvait pas s'empêcher, réembrassa Faust, l'enlaçant toujours aussi affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 21:56

"Au moin je suis content que tu n'ai pas cherché a me violer pendant ma pseudo-amnésie"

Il se laissa embrasser sans probleme

"Désole quand même de t'avoir causé du souçi"

il lui fis une petite bise sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:03

" qui te dis que j'y ai pas le désir!"

Prend un air amusé et sauta sur Faust pour le faire tomber au sol, malheureusement l'action fit que le soutient gorge se détacha , le pauvre Seth se retrouvant la poitrine à l'air. L'hermaphrodite devint rouge de honte.

" heuuu... C'étaiiiiit un accideeennnnttttt!"

Seth essaye de remettre son haut, mais visiblement, l'être n'y arrivait pas... :

" voilà actuellement les problèmes que peuvent avoir les filles! bah ouaiii toi t'a pas ce genre de tracas ... mais... il veut pas!"

Seth semblait galéré et décida de l'enlever pour voir le problème.

" d'accord.. il est cassé... je le réparais plus tard.. tu vas devoir t'y faire... "

Seth éclatta de rire et attrappa son sac qui se trouvait pas loin de Faust pour genre le soutient gorge.

" Alors alors où en étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:07

Faust s'évanouit en crachant une énorme marre de sang, on aurait dit une éruption volcanique

"ah.........."

Ses yeux s'embrouillaient, il avait l'impression de voir double

"tu le fais expres j'en suis sur"

Il tourna le regard sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:13

Seth posa ses mains( à elle) sur sa poitrine pour soulever la poitrine qui avait la taille de deux pommes et la regarder en soufflant d'un air calme:

"Quoi.... elle a un problème ma poitrine? .... je l'entretiens bien pourtant...."

Seth leva le regard en direction de Faust:

" je l'ai pas fait expreit" souffla t'il/elle d'un air innocent" si j'aurai fait expret je t'aurai déshabillé par la suite... et j'aurai probablement touché à ton intimité!"

* bien que cela soit grave tentant*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:15

Faust se retourna vers Seth mais son hémorragie reprit de plus belle
"raaaaa cache-moi ca!!!!"<

Il ferma les yeux en tournat la tête

"tu tient vraiment a me ffaire mourir!"

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:19

" baaahhhh qu'est ce qu'il y a à perdre du sang en voyant ma poitrine? toutes les filles ont ça?"

Seth finit par se coller à lui... sa poitrine se collant au torse de Faust:


"haaaaa.. je crois savoir... ta jamais vu de seins à l'air!!!!!"

Seth ria l'air amusé:

"et qu'est ce que ça serait si je m'héxibait complêtement!!!!"

Un grand sourire au lèvre. Seth finit par se coller entièrement à son prince , le regardant par les yeux.

* il est pudique... je paris que personne n'a touché... à son intimité.. encore que.. j'ai pu un peu sentir quand je suis tombé une fois sur lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:23

Faust ne dit plus rien, de peur que le sang se mette a repartir

"..."

Mais soudain Seth colla sa poitrine a son torse et faust ne put s'empecher de réagir

"tu veux vraiment ma mort!"

Il reposa sa tête au sol en soupirant

"je suis pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyMer 17 Mai - 22:26

" je ne vois pas ce qui te tuerai.... "

Souffla Seth d'un air calme restant collé à Faust, du moins, cette fois ci l'être se décala pour enfin trouver un petit jeu.....

Seth fit l'araigner avec une de ses mains.. Pour l'être s'était un jeu... par change les deux mèches longues de l'hermaphrodite s'étaient posé sur les pointes de la poitrine, cachant légèrement.

Seth continua son jeu, baladant sa main comme une araigné sur le ventre de Faust... cela semblait l'amuser.... un véritable enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyJeu 18 Mai - 0:48

Faust s'amusait intérieurement de voir Seth agir ainsi, on aurai vraiment dit un enfant, a vrais dire c'était comme ca qu'il préférait Seth, l'air innocent, il craquait totalement

"Tu t'amuse on dirais"

Il finit enfin par embrasser Seth, il ne pouvais pas résister ainsi
"C'est venu tout seul"

Il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyJeu 18 Mai - 0:50

Seth répondit au baisé et alla se mettre sur Faust pour lui répondre , puis s'amusait à jouer avec les pieds de Faust.... :

" j'avais tout le temps remarqué.... Mais comment t'as fait pour grandir autant !?"

Seth finit pour prendre la main de Faust et à la comparé à la sienne...la différence était flagrante.. puis l'être joua avec les doigts de Faust... l'hermaphrodite s'amusait continuellement..


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyJeu 18 Mai - 0:55

Faust fis un regard plus triste soudainement

"C'est encore sûrement a cause de leurs expériences.."

Il préferais ne pas y repenser

"Enfin bref.."

Il soupirais mais finit par refaire un sourire en voyant Seth s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 298
Age : 34
Race : Ancien Vampire
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille EmptyJeu 18 Mai - 1:00

" et bien moi je dis! ils ont créée la plus belle créature à mon oeil!"

Seth dit cela en leva son visage enfantin, lui faisant un sourire, l'être étant franc.
Enfin l'hermaphrodite s'assis.. sur Faust, à un endroit particulier, mais c'était le plus stable et le moins douloureux.. probablement du à la formation des os... Seth le regardait en se mordant les lèvres. Puis commença à caresser le visage lentement et doucement, puis.. trouva une occupation assez vite.. suivre les courbes de Faust.. comme si son doigt le dessinait..

"Tu es l'être que j'aime... et c'est pour ça que tu m'attires.. "

Seth souria et alla poser ses lèvres sur celle de Faust:

" si j'aurais été une femme.... tu auras été mon homme.. et le père d'enfant que j'aurai voulu.. mais je suis un Hermaphrodite et cela est impossible... "

Seth rit un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un petit coin tranquille   un petit coin tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: