Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptySam 13 Mai - 21:43

[ vous pouvez l'effacer si vous considérer que c'est nécessaire! J'ui désoler j'ia pas pu attendre plus longtemps !]

Sayez ! Freya était bien décidée à sortir d’ici et rien en l’enempécherai ! Après être sortit du palais , avoir prit le petit sentier et tourner à gauche après l’arbre à la tête de chien , Freya savait qu’elle fonçait droit vers la plage ; de plus elle avait réussit à assomer le mage qui avait créé le champ invisible l’empéchant de sortir de cet endroit remplis de pervers ! …Non mais c’est vrai quoi ! …après tous ils étaient aller trop loin ….lorsqu’ils avaient demandé de mettre ce bikini ridiculement petit pour ensuite fair des photos, Freya avait suspecter quelque chose de louche …. Et s’ils les envoyait sur internet ?!!!!!! Freya ne préféra pas y penser plus longtemps , courant le plus vite possible vers son objectif , toujours habillait de son mini bikini rose…*BEURK* ….ils auraient pu au moins prendre blanc !
Alors qu’elle venait de prendre un racourcis après la fontaine senteur n°5 ! Freya se trouva nez à nez avec un ombre de taille enfantine ….Reculant d’un pas en voyant cet masse informe, la vampire eut commele premier réflexe de poser une main devant sa bouche pour étouffer son cri d’effroie …Pourtant sa peur ne fit que’accroître quand le petit personnage sous l’ombre du baobabe aux cent plumes se montra:


l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Logo-petit

« Oh non pas toi … »

Le petit ourson au pelage orangé lui répondit par un rire si …inoscent et pur que l’on ne pourrait pas se doutait que sous ce tas de poile se cache un cœur démoniaque et pervers !

« Pas toi ! »

Répéta Freya ,dans un murmure horrifié ! Cette petite chose était le shaman du palais qu’on appelait respectueusement :Bisous Bisous ! En raison de sa terrible attaque…
Freya et le shaman se regardèrent un long moment sans bouger : après être rester 1h 30 dans cette position , la vampire baissa sa garde…qu’elle idée !


« Tu ne vas pas essayer de m’arrêter ?! »

Bisous Bisous, indiqua de la tête que non alors qu’il dégageait le passage pour laisser Freya passer ; après une courte hésitation , Freya commença à courir quand une voix la fit se retourner !

Bisous Bisous : « Non j’rigole ! »

Et le voilà qu’il lui lanca l’attaque mortel de Bisous Bisous : Le calin du cœur ! Le shaman sauta au visage de Freya la plaquant au sol pendant qu’il faisait un gros calinou en lui répétant : « Je t’aime ma Reine ! »
La seule possibilité pour Freya n’était que de crier au désespoire …. Tout en se roulant au sol pour qu’il lache prise bien sur !


[ AIDEZ MOI SVP ! LA LAISSEZ PAS COMME Ça ( bon j’avoue sa peut paraître totalement con aux yeux de certains mais sa me fait rire XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vexen

Vexen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyDim 14 Mai - 13:28

Soudain le petit ourson décolla du sol sans comprendre ce qui se passait, Vexen Le tenait par la peau du.... cou

"Qu'est-ce que c'est que cette chose...?"

Il remarqua Freya au sol en train de craindre cette petite bête apparement si innocente, il se mit a rire, puis une fois calmé il murmura:

"C'est de cette Freya que nous avions peur..?"

Enfin il jeta plus loin l'ourson et aida la Vampire a se lever

"Il était temps que tu arrive.. J'en ai marre d'entendre l'autre con pleurer tout le temps en attendant le retour de sa Freya.."
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 12:47

Freya n'eut pas véritablement le temps de réagir et encore moins de comprendre ce qui venait de se passer: un homme inconnu venait de la sauver du terrible ...Bisous Bisous ! Sans aucun problème ! Il faut dire qu'il était occuper à se frotter contre elle !
Mais peu importe la honte que venait de lui procurer cette ....attaque surprice Crying or Very sad , le plus important c'est qu'il la connaissait !


" Vous....Vous me connaissez ?!"

Un flot de joie l'envahit , son cas n'était donc pas désépérait , elle n'était donc pas une vulgaire inconnu de tous.... c'était....c'était ...MERVEILLEUX ! Sans savoir vraiment pourquoi , elle se jeta dans les bras de son sauveur [ Hj : profite en Vexen la prochaine fois je me jette pas sur toi , je te jette tout court ! Exclamation ... Twisted Evil ]

" Oh merci , MERCI ! Merci !"

Cria-t-elle folle de joie ! Malgré sa tenu totalement horrible Rolling Eyes !
"L'autre con ?!" De qui pouvait-il bien parler ....


" Est-ce que vous pouvez m'aider ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vexen

Vexen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 13:14

"Evite de trop te coller a moi merci..."

Il se détacha brusquement

"Belgarion risquerait de vouloir me frapper après"

Il fis son air raleur puis répondit:

"T'aider à?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 13:19

Freya ne nota le rejet du ...du ...du d'ailleur qu'est-ce qu'il était ?! Enfin peu importe s'il n'avait pas un physique facile ce n'était pas de sa faute hein ?! Après tous elle même n'était pas un canon de beauté , elle était même ,comment dire ?! Moche !
A force de vivre avec des petit nounourse en pluche , Freya avait finit par croire que c'était les seuls être sur terre et que Elle , elle n'était qu'une expérience raté de Dame nature! scratch


" Très bien je en vous approcherai pu ! Belgarion ?!"

Ce nom , c'était le nom qu'elle avait si souvent entendu dans ses rêve ...ce si petit murmure qui faisait vibrer ses oreilles !


" Et bien m'aider à savoir sui je suis !! Qu'elle question !"
Revenir en haut Aller en bas
Vexen

Vexen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 13:22

"Tu ne te souviens même pas de ton fiancé...?"

Il rigola en entendant cela

"Tu es Freya, celle qui regne sur les Vampires et tu t 'apprette a Epouser un autre Vampire ... Belgarion"

Il se pointa ensuite du doigt

"Et moi je suis sensé te tuer.. mais j'attendrais que tu recouvre la mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Vampire des temps anciens!
Date d'inscription : 10/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 13:26

Mon Dieu ....Mon Dieu ..... c'est ....c'est ...TROP PUISSANT ! Bon sang , il est trop drole cd gars ! Freya éclata d'un grand rire à faire péter les oreilles des gens quis e trouvaient à proximité ! Alors là c'était la meilleure blague qu'on lui avait jamais faite... Laughing Quoi que.... cette sensation quand on prononcait le prénom : Belgarion , son coeur qui s'accélère , cette angoisse ....était-ce ça l'amour ?!
Mais non voyons , ce gars ....ce gars était tous simplement très drole !
Après avoir réussi à calmer ses spasmes , Freya essuya quelques larmes au coin de son oeil , un large sourire sur les lèvres.


"Vous avez déjà penser à faire des histoire pour enfant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vexen

Vexen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] EmptyMer 17 Mai - 13:29

"T'a pas l'air de me croire..."

Il soupira un grand coup en la voyant réagir ainsi

"Tu ne me croit pas?"

Il lui attrapa la main

"alors suis-moi!"

[hj: suite dans le parc d'attraction, avec tous les autres, je post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]   l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de Bisous Bisous [ réaparition de Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...quoi une vieille ?! Freya elle est pas vieille du tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: