Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparission de Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyMer 3 Mai - 0:00

Shadow lady ne comprit pas exactement ce qui lui arriva, une lumière, le Seraphin, puis disparition. Elle réapparut dans un coin de souvenir qui visiblement l'interressa plus que le jeu en question.

* retrouver les autres .... mwaai... ils vont encore me taquiner je paris..*


Elle prit attention aux boutiques et fit un sourire enchanté:

" bel endroit! ... je sens que j'aurai de quoi m'occuper!"

Shadow lady marcha tranquillement, regardant les boutiques une par une, visiblement, elle trouva de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyMar 9 Mai - 20:47

"C'était quoi cette lumière blanche?! Il y a quelques instants j'étais ...j'étais ou déja? Et c'est quoi cet amas de peluches effrayantes?!"

Kaori mit un certain temps à percuter. Des peluches des tas d'objets colorés grotesques...Une boutique souvenir de parc d'attraction, rien que ça!

* Mais comment veut il que je retrouve mes coéquipiers?! ou...mes coequipières...*

Se dit il en voyant une jolie jeune fille allant d'une boutique a l'autre, les bras chargés de sacs en tout genre

"Cette aventure ne serait pas si mal si tous mes coequipiers etaient comme ça finalement"

*Bon c'est pas tout d'en parler, faudrait peut etre les chercher maintenant!
Leurs noms... c'était quoi déja? Belgarion Sklerijenn Naminé...oui ça doit etre ça... mais qui est cette fille qui hurle du haut de la grande roue?! je ne m'entends meme plus penser enfin! *

Il décida alors d'aider la jeune femme en detresse pour qu'elle cesse de casser les oreilles a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 22:18

Dans un grand éclair de lumière blanche et aveuglante , elle attérit avec toute la grace et la féminité dont un ange est capable sur le parquet de la boutique de souvenir.

"BAAAAM"

Un bruit assourdissant de verre brisé et autres babioles grotesques se fracassant sur le sol et accessoirement, sous les fesses de l'ange, se fit retentir dans tous le magasin.

" SALETE D'EMPLUMEE>_< NAN MAIS FRANCHEMENT, BALANCER UNE FEMME, ET UN ANGE DE SURCROIT, DE CETTE MANIERE "

Lorsqu'elle entendit un sifflement dans l'air, elle releva la tete et...se pris un objet non identifié en pleine face

" MAIS EUH C'EST QUOI CA >_< o_o un pistolet a eau? MAIS A QUOI CA VA ME SERVIR CA "

Se relevant, tremblante de rage, elle donna un coup de pieds dans une pile de peluches...ce qu'elle regretta bien vite lorsqu'elle se fit ensevelir sous une pyramide de 100 peluches au moins. Reprenant peu a peu ses esprit, elle s'extirpa de sous cette masse de peluche et decida de filer a l'anglaise , trébuchant au passage dans le chaos de verre qu'elle avait engendré dans sa chute, avant que le vendeur ne s'en apercoive et lui demande des comptes.

"Bon retrouver les autres...mouais.."

C'est en se baladant dans l'allée des boutiques souvenirs qu'elle croisa une jeune femme , aux cheveux roses, les bras chargés de lourds paquets a qui elle proposa de l'aide afin de porter ses sacs , histoire de ne pas déambuler sans but dans ce qui semblait etre une fete forraine...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:00

" oooooooooh que de délicatesse!"

Une femme assise sur un siège, un verre en main regardait d'un air amusé l'ange qui venait de chouter les peluches d'un air aggacé.

" le Seraphin! celui qui t'a rejeté! n'a jamais connus de galanterie !pour lui les femmes doivent subir la même maladresse que les hommes "

la démone ricanna , posa gracieusement sa main sur ses lèvres.

" alors ma petite... on est perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:08

Se retournant vivement vers la provenance de la voix , son regard se posa sur la jeune femme aux cheveux rose, buvant on ne sait quelle boisson de manière bien precieuse.

" ...Vous aussi faites partie des malheureux expédié ici sans savoir pourquoi? "

Elle epousseta ses vetements d'un geste rapide, ne voulant pas paraitre pitoyable, surtout devant un démon!
Essayant de se remémorer les visages des personnes de son équipe, elle s'apercut que le visage de la belle ne lui était pas inconnu...

" Vous etes dans mon équipe si je ne me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:23

" comment voulez vous ? qu'un Seraphin traite avec dignité ses pires ennemies ? les démons !"

Shadow lady était une démone de taille imposante ( 2m20) , elle semblait être protégé, sept jeunes démons pas loin d'elle, dont le petit dernier ; ne devant pas être plus âgé de douze ans; dormait sur les genoux de la dame. La démone regarda avec attention Tiaiel et lui répondit avec une voix abituellement haute, où on sentait une pointe d'orgueil:

" et bien! il est probable que nous sommes dans la même équipe...hmmmm.. si je ne me trompe pas... vous êtes la dénommé Tiaiel.... "

Elle but tranquillement une gorgé du vin, observant l'ange avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:32

"Tout juste ...et vous je suppose que vous etes Shadow lady ... et sa colonie...."

S'approchant de la jeune femme. Elle dit d'un ton orgueilleux si propre aux anges qu'elle avait pourtant horreur d'employer...

" Il faudrait que nous allions retrouver les autres vous ne pensez pas? Mais qu'allez vous faire de vos ...charmants...bambins....?"

Regardant tour a tour la progeniture de la démone elle sentit comme une pointe d'inquiétude l'envahir....N'y avait il donc que des démons sur cette ile? Pourtant il lui semblait avoir vu le portrait d'un jeune homme qu'elle avait déja croisé au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:39

" mes jeunes princes ne sont que de simple novices... Ils ne feront que me suivre... au cas où on veuille faire mal à leur mère... "

La démone se leva , portant le petit démon de la paresse dans ses bras, le petit être tout adorable suçait son pouce et probablement rêvassait de lit moeilleux.

" je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous devrions retrouver les autres... je me lasse d'entendre ses musiques qui font perdre la tête aux gens.. "

Shadow lady semblait juste être une démone de noblesse, qui avait plus un côté maternel qu'autre situation de démon. Elle n'avait même pas le moindre désir de s'en prendre à l'ange... Qui est pourtant son pire ennemi.. si on suivait les nombreux récits.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyDim 21 Mai - 23:52

Attendrie a la vision de cette mere portant son enfant dans les bras , elle abandonna tout orgueil et se lanca alors dans une de ses longues reflexions "pourquoi s'en prendre aux méchants lorsqu'on est gentils" , sujet qui avait du déja faire couler beaucoup d'encre...

"Bien ...par ou pensez vous que nous devrions commencer ?"

Demanda t elle distraitement en observant les différents bambins s'amuser a jouer des farces aux différents forains, un sourire discret s'étirant doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyLun 22 Mai - 0:00

Shadow marcha non loin de Tiaiel , elle devait faire deux têtes de plus que l'ange. Le petit démon qui dormait plaisiblement la tête sur l'épaule de la grande démone faisait entendre un ronronnement de satisfaction. L'être semblait avoir un air de ressemblance avec l'archange Raphael.. Sauf que son visage avait une teinte bronsé et de long cheveux bleu ciel, ainsi que des petites cornes et une queue ( suite de la colonne vertébrale) comme celle d'un chat.

Les autres démons qui pour la plus part semblait avoir atteint la majorité et tous des garçons, suivait la mère, un peu en paguaille, le pêché de la colère et celui de l'orgueille se baguarrant un peu. Shadow se retourna et leur ordonna ;avec une légère autorité , de se calmer. Les autres ricannèrent et enfin la troupe infernale sortit de la boutique.

" et bien... nous avons qu'à chercher là où nous sommes.. quelques part dans le parc d'attraction..."

Un silence, puis elle reprit:

" à vous l'honneur de me guider !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyLun 22 Mai - 0:12

Riant interieurement de l'etat d'excitation elle se demanda lequel pouvait bien etre le demon de la luxure lorsque ses pensées furent interrompues par un besoin certes primaire, mais vitale.

"Ahem...je ne sais pas vous mais moi j'ai assez faim...et vu que vos enfants on l'air assez agités j'en conclut qu'eux aussi.."

Conclusion qui arrangeait bien notre ange...
Elle se dirigea alors vers ce qui devait etre un plan de l'ile.

" Apparemment nous sommes ici et il y a un restaurant...dans cet hotel! "

Elle designa de son doigt un emplacement sur la carte. Nerveuse a l'idée de déambuler avec une pareille femme elle essaya de mettre un itinéraire court et précis, ce qui n'était pas une mince a faire étant donné son sens de l'orientation, faculté que le créateur aurait semblerait il , oublié de developper chez elle.

[hj: rendez vous dans le topic "restaurant" de l'hotel ma chère?]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow EmptyLun 22 Mai - 0:16

" pourquoi pas!"

La démone fit un sourire et suivit l'ange, ses petits démonaux entendant le mot "restaurant" firent un air affamé et suplièrent leur mère par tout les moyens. Elle leur affirma et tous hurlèrent de joie, sauf bien entendu le plus jeune qui dormait toujours.

" allons y"

[ tu as qu'à faire le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparission de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Apparission de Shadow   Apparission de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparission de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparission de Yusuka
» Shadow lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: