Eden l'île Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeupleofthehell
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bien étrange diner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 0:25

Apres maints détours, pourtant censés etre des raccourcis, qui leur avait finalement rallonger le chemin, la petite troupe ma foi assez mal assortie entra dans le restaurant. Comptant les enfants de la démone, elle demanda donc une table pour 1....2.....3.... 14 personnes. Elle finit par obtenir ce qu'elle voulait et un serveur les conduit alors jusqu'a leur table.

"Merci beaucoup..."

Elle aida alors la jeune (?) mère a installer tous ses marmots a table, et s'assit elle meme afin de regarder la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 0:32

les sales gosses s'amuser à passer devant l'ange pour la troubler dans les calcules, sauf le dernier toujours assoupit. Shadow garda celui de la paresse dans les bras, le petit se recroquevillant pour être plus à l'aise. ceux qui étaient majeur avait pas de mal, les autres étaient assez curieux, joyeux, l'un d'eux assez vicieux ( la luxure), tira sur le soutif de Tiaiel, Shadow lui donne une fesse, mais ceci ne faisait que plaisir au petit être pervertisé.

" et bien.."

Shadow regarda les plats proposé, ce qui fit réveiller le démon de la paresse. Tiaiel pu voir deux grands yeux bleu clair et à faire fondre se poser vers elle, le petit être ne réalisant pas la situation.

Lorsque le serveur arriva , elle dicta les plats pour ses enfants et tourna son visage pour laisser Tiaiel prendre sa commande.

" voilà une belle journée qui commence... cela est étrange de parler normalement à un ange... et probablement vous à un démon de haut rang comme moi!"

Elle ria un coup sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 0:41

*Les portes du restaurant s'ouvrirent, et un homme blond entra dans la salle, puis il alla s'assoir a une table dans le fond. Au passage son regard se tourna vers deux femmes assisent à une longue table, avec des gamins tournants autour..*

*Tout en s'asseyant, il continuait de regarder en direction de la longue table, puis soudain, le visage d'une des deux femmes lui rapella une vieille connaissance*

*Puis, il commanda a un garçon un steak frite ( Laughing ), et commenca a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 0:48

Lachant un bref cri strident en sentant l'elastique de son soutien gorge revenir contre son dos elle se retourna vers le petit démon avec un sourire crispé.
Elle décida de ne pas faire de scandale pour si peu, s'assit et commanda a son tour, reportant son regard sur la jeune femme, puis sur son adorable fils aux grands yeux bleus qui la fit fondre interieurement.

" J'avoue que j'ai rarement eu l'occasion de parler a un démon... et de surcroit aussi aimable...vu l'image que l'on nous donne de vous la haut, je suis agréablement surprise "

Ajouta t elle avec un sourire sans arriere pensée avant de regarder vaguement le jeune homme venant de faire son entrée dans le restaurant...Lui? comment s'appelait il déja... elle devait se trompé , ca ne pouvait etre lui. Elle reporta alors son attention sur la démone, tout en se questionnant sur l'identité du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 0:58

Le petit démon qui était dans les bras de Shadow observait longuement Tiaiel d'un air fatigué , mais en même temps curieux. Les autres se parlaient entre eux, l'un parlant de son livre à la luxure, l'autre comptant ses sous, l'autre passant ses nerfs sur une fouchette, et un ayans un regard de chien abbatu , attendant le repas.

Shadow tourna son visage souriant à l'homme qui venait d'entrer, puis le reportait sur celui de Tiaiel, caressant à la même occasion, les cheveux du petit:

" et bien... les démons sont à la base des anges renié par dieux! il est normal que nous nous ressemblons à quelques traies prêt! de plus... nous ne sommes pas tous ideux comme dans les manusrits ! Lucifer est un séduisant homme! et non une créature à la tête de monstre , au corps de femme et au sexe représenté par un serpent... les archanges ont du berner les nouveaux pour leur montrer à quoi ressemble pour eux " réellement" les démons.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 19:19

Tout en continuant de manger, il fixait la jeune femme blonde assise a la longue table..

"Je suis sur de l'avoir deja vue.." Marmonna t il ..

Puis soudain, cela lui revint, ce qui eut pour effet de s'etouffer avec une frite. Lorsqu'il réussit enfin a l'avaler, il dit a voix basse :

"Elle ? Ici ? Mais pourquoi ? Quoi que moi aussi je suis ici sans raisons.."

Il se leva alors et se dirigea vers la grande table, puis s'adressa a la jeune femme.

"Excusez-moi, mais on ne s'est pas deja vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 19:30

"J'avoue que cela me paraissait étrange....une telle apparence pour d'anciens anges...c'était une bien curieuse rumeur! "

Reportant son attention sur son repas elle commenca a dejeuner, jetant de temps a autre des coups d'oeils au jeune homme blond quand il vint l'interpeler.
Elle releva doucement la tete et le regarda dans les yeux, son coeur manqua un battement, sans doute encore un coup de ces saletés de frites sournoises...ou bien était ce par ce qu'il lui rappelait quelqu'un?

*....C'est pas celui qui m'avait aidé dans ma corvée de nettoyage de parquet, punition pour avoir hurlé "vive moi" en plein cours de bonne manière? Mais comment s'appelle t il déja.... Naaaaa super nanie? euh nan... qu'est ce que je dit... Natha truc? Nathaaa....*

Elle resta quelques instants sans parler avant de balbutier:

" C'est bien possible "

Elle se tut, essayant a nouveau de se rappeler ou elle l'avait déja rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 19:51

Shadow observait les jeux de regard entre les deux anges, ce qui amusait la démone au plus profond de son interrieur, les anges l'avaient toujours fait rire, s'ils étaient du côté de l'archange Mikaël , ils étaient barbare, du côté de Raphael, coureur de jupon, vers Gabriel , trop orgueilleux.. et bien d'autre. La plus part des guerres ange/démon, lui en avait fait déduire, que le bon dieux manipulaient des êtres pur, mais surtout naïf.

Les petits pêché mangeait de manière différentes.. Seul le plus jeune ne mangeait pas aux autres, se nourrissant du sein de sa mère, car probablement l'être était trop fagile pour se nourrir comme les autres petits affamé.

" eh bien eh bien.. un autre ange !"

Elle pouffa de rire gracieusement et termina:

" ne serait ce pas un petit couple que j'ai devant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 20:01

Il n'y avait plus aucuns doutes, c'était bien elle. Lorsqu'il entendu sa voix, il eut la même réaction que lors de leur premiere rencontre..

Il n'arrivait plus a parler, il était comme paralysé, et il ne savait pas pourquoi.. Et lorsque la démone parla de "couple" il se tourna aussitot vers celle-ci.


"Un cou..couple ??!! Non, juste une vieille connaissance.."

Dit il en se retournant vers Tiaiel..
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 20:15

"...."

Elle manqua déclater de rire a la remarque de Shadow, probablement afin de cacher son leger malaise.

" Un couple? mais non il m'avait juste aidé a prendre la serpillère en haut d'une étagère ..."

Excuse inventée a la va vite qui ne sembla convaincrepersonne d'ailleurs... Bien qu'en se souvenant de la veritable situation de leur rencontre il n'y avait pas de quoi etre fière, en effet en marchant sur le parquet fraichement lavé , elle avait glissé et attéri dans une flaque savoneuse au pieds de l'ange...

Mais tout de meme elle n'allait pas raconter ca a la démone qui ne manquerait pas d'eclater de rire . Elle se racla la gorge pour reprendre contenance et invita l'ange a leur table .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 23:12

" mwé mwé... Et les démons sont des descendant de legolas!"

Shadow regarda les anges qui avait l'air complêtement timide, et charmé l'un envers l'autre:

" en tout cas.. vous contrôlez pas vos sentiments.... Vous allez être déchus... si vous finissez ainsi!"

Shadow éclata de rire.. Elle avait la facheuse tendence à déconner sur des sujets très hot. Elle leur regardait d'un air curieux et enfin but un verre du vin que le serveur proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyLun 22 Mai - 23:51

Nathaniel s'assis a leur table san dire un seul mot..

"Hum, déchus ? Nous ? Mais on se connait a peine.."

Il se servit un verre d'eau minérale puis le but d'un coup, puis un autre, et encore un autre.. Puis, apres avoir vidée la bouteille d'eau, il s'adressa aux deux femmes.

'Il me semble qu'on est dans la meme équipe non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 0:00

"Oui, il me semble bien avoir vu ton portrait dans la liste de notre équipe"

Regardant curieusement le contenu translucide de son verre de vodka elle hésitait longuement entre le balancer discretement dans la plante verte de derrière, le faire boire a un des marmots de la démone ou bien le boire, tout simplement. Elle finit par choisir la troisieme option, ne voulant pas vivre inculte toute sa vie.

"Mais que viens faire là le fait d'etre déchus de notre statut d'ange?"

Saisissant son verre , elle le but cul-sec, ce qui eut pour effet de lui faire monter le feu aux joues immédiatement, n'etant pas habituée a ce genre de boissons.

"Ow... c'est plutot...chaud...."

Elle posa un instant son regard vitreux sur nathaniel avant de tomber a la renverse, emportant sa chaise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 18:43

Shadow lady regardait avec amusement les anges, elle fit un sourire très chameur et enthousiaste.

" avouons... Que nous les anges pervertis... nous les démons... disons que notre vision est tout autre que la votre et il arrive que d'observer gentilment deux anges intimidé est touchant !"

Elle ria gracieusement en posant sa main devant ses lèvres:

" et dire que nous sommes dans la même équipe! j'espère que cela ne vous traumatise pas trop d'avoir la mère des démons après de vous?"

Les jeunes démons continuaient de leur côté à manger, le plus jeune regardait les deux anges d'un air curieux mais très faible, comme si la fatigue le montait à la tête, le visage côlé au sein dénudé de sa mère, l'être ayans finit de boire le lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 19:02

Nathaniel aida la jeune fille écroulée par terre a se relever, puis a se r'assoir.

"Je crois qu'il vaut mieu eviter la Vokda pour le moment.." Dit-il avec un leger sourire

Il tourna son regard vers un des enfants, qui ne cessait pas de le regarder depuis un moment, puis vers sa mère et dit :

"Pourquoi serions-nous traumatisés.. Apres tout il n'y a pas de quoi l'être.."

Puis il posa son regard vers Tiaiel, qui était devenue toute rouge sous l'éffet du verre de Vokda.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 19:10

Voyant trouble et n'ayant plus vraiment conscience de ce qu'était une chaise elle s'assit sur les genoux de l'ange par mégarde, riant légèrement de sa chute sous l'effet de l'alcool. Posant ses yeux sur le mignon petit demon elle passa un de ses bras autour du cou de Nathaniel.

"Ohhhh regarde comme il est mignon , on l'adopte chéri heiiiiin ?"

Repartant dans un rire entrecoupé de hoquetements elle commença a chantonner une chanson paillarde sans le moindre complexe devant les autres clients qui la regardait de travers sois dit en passant. Elle finit par s'arreter de chanter et s'endormit sur l'épaule de l'emplumé. [mais non elle ne ronfle pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 19:45

Le petit démon en voyant l'ange complêtement bouré, la poqua quand elle était K.O. Le petit être ayans fait un effort pour se lever, on sentait que l'être semblait avoir une maladie , car ses jambes tremblaient quand le petit démon resta sur place.

Sa mère non loin remit son haut en place [ elle va pas rester un sein à l'air XD] et vit le serveur arriver avec les plats. Les démons qui n'avaient que grignoté du bain, se jettèrent direct sur leur assiet, excepté l'orgueil et la luxure qui faisant en sorte de charmer. La paresse poquait de son côté Tiaiel, comme pour tenter de la réveiller et Shadow ria dans son coin puis souffla:

" vous tenez pas à l'alcool! je comprend pourquoi les anges tombes dans les vapes dès leur première entré en enfer! sauf bien entendu les puissances.. Mikaël et Muriel.. de vraie alcoolique probablement !"

Elle attrappa délicatement une petite cuisse de poulet qu'elle manga proprement et conseilla après

" vous devriez lui verser un peu d'eau sur le visage!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyMar 23 Mai - 20:32

"Je crois plutot que je vais l'emmener dans une chambre de l'hotel pour qu'elle puisse se reposer.."

Dit il en se relevant avec Tiaiel dans ses bras.

"Veuillez m'en excuser.."

Il salua la démone, puis il pris la direction de la sortie, se dirigeant vers les chambres, avec Tiaiel dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyJeu 25 Mai - 0:58

Revenant apres leur excursion de la chambre qui n'avait en tout et pour tout duré qu'un quart d'heure, ils se réinstallèrent a table cote a cote comme si de rien était... a un détail pres, celle ci tenait la main de l'ange.

" Hm ...excusez moi , je ne supporte pas tres bien l'alcool..."

Détournant les yeux elle vit deux des démons de la jeune femme en train de faire du charme a la serveuse.

" ... Avec un peu de chance on obtiendra des réductions xD"

Puis, interpelée par le petit être tremblant qui semblait avoir du mal a se tenir debout , elle le prit sur ses genoux avant qu'il ne tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lady

Shadow Lady


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyJeu 25 Mai - 14:43

* et après on me dit que j'ai tord! c'est du roucoulage à vue en plus à plein le nez*

Shadow lady fit un sourire qui voulait tout dire. Elle avait probablement bu cinq six verre de l'alcool et semblait ne pas succomber. La démone regardant son plus jeune fils, qui était sur les genoux de l'ange, elle ne fit que déclarrer d'une voix calme:

" il se nomme Astharoth!"

Le petit démon avait des yeux tellement adorable, comme un petit chaton qui venait à peine d'ouvrir ses yeux. Le petit être sentait l'odeur de l'ange, et même alla jusqu'à toucher par curiosité les cheveux de l'ange, son petit corps tout tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 15/05/2006

Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... EmptyJeu 25 Mai - 16:10

Nathaniel regarda avec un leger sourire Tiaiel portant l'enfant sur elle, puis ajouta :

"Il me semble que notre groupe doit se rendre a un lieu précis non ?"

Il sortit le bout de papier de sa poche, et lu :

"Il faut se regrouper à la place principale, et si on a un peu de chance peut-etre que les autres membres du groupes nous attendent."

Puis il remit le papier dans sa poche, et tourna la tête de nouveau vers Tiaiel, toujours avec le meme sourire.

"Il vaudrait mieu ne pas tarder si on veut gagner."

Il se leva alors, et voyant qu'aucun serveur ne venait pour l'addition, il proposa :

"On part sans payer ? xD"

Il pris Tiaiel par la main, l'entrainant vers la sortie, suivis de Shadow Lady et de ses bambins

[Suite a la place principale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien étrange diner... Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange diner...   Un bien étrange diner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange diner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner
» Ze questionnaire chiant long et bien emmerd*** nieuheu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden l'île Paradisiaque :: Autre. :: souvenirs mémorables-
Sauter vers: